DVG fait un cadeau de noel 2016 avec son dernier KS sherman leader

Je manque de précision pour recevoir le kit upgrade de Tiger Leader avec la promesse de DVG pour l’envoi…je ne vois pas de procédure de commande pour le kit uniquement, vu que je n’ai pas participé à la campagne de Sherman Leader mais que je posséde Tiger Leader version de base, ça me plairait bien de recevoir ce kit rien que pour avoir un jeu recentré…
Un ou une personne connait la réponse pour ce kit ? Faire une demande sur le site de DVG ? (s’ils répondent ce qui n’est pas toujours vrai)…

le propos exact : We have added a deeper layer of tactics for the battles, without increasing the complexity. We have also made all the changes retroactive and compatible with the Tiger Upgrade Kit.  
As previously announced, the Tiger Upgrade Kit will be included in all Sherman games, as well as being available through our website. The Kit is free, people just need to pay shipping.

De ma compréhension, il sera disponible sur le site de DVG à la fin du KS de Sherman Leader.

Oui, DVG m’a répondu environ dans les deux mois aprés la sortie de Sherman Leader, frais de port uniquement pour le kit de Tiger Leader lors ou non d’une commande à leur boutique.
Merci pour la précision…

ça commence à sentir bon, on a sélectionné le jeu bonus!

Nouvelles du front:

 Les frais de port (pour ceux qui n’ont pas le KS de Sherman Leader) concernant le kit Upgrade de Tiger Leader sont passé de 50$ à 30$ US (ce qui est déja plus raisonnable) j’avais d’ailleurs protesté chez eux à ce sujet (j’ai été entendu, c’est bien).

Ca fait donc la commande du kit (le kit est gratuit) pour 26,15 Euros.
Dans 6 à 8 semaines d’aprés ce que j’ai reçu comme réponse à ce sujet…

Ceci ne concerne pas ceux qui recevront Sherman Leader, le kit est compris si j’ai bien lu (je n’ai, hélas, pas contribué à Sherman Leader, à mon grand dam).

L’arrivée des boites se précise : ce sera 2ème semaine d’octobre en douane, donc fin octobre ou début novembre pour la livraison chez nous.
A l’exception de ceux qui ont pris B-17 ou WWII en jeu bonus : ceux-là peuvent ajouter un mois au planning

Prêt pour les longues soirées d’hiver quoi…parfait, j’espere recevoir mon kit upgrade à ce moment, et j’attends la mise sur le marché de Sherman Leader avec impatience pour me le procurer (à moins que l’un d’entre vous ne vende son KS, dans ce cas…je PRENDS)

joie des KS chez DVG : la précision du propos ! no
En fait, ce calendrier n’avait pas été validé avec le fournisseur des boites, mais maintenant que c’est fait, on sait de manière plus certaine, qu’en fait, tout le monde ajoute un mois au planning de livraison !
bon, ça rentre encore dans les longues soirées d’hiver et dans la hotte du vieux habillé en rouge, alors patience…

ça y est, les livraisons sont en cours et il y a une vraie amélioration au niveau du matériel par rapport à Tiger Leader : jetons aux bords arrondis, amélioration du contraste des couleurs pour une meilleure lisibilité, c’est top.

Reste à tester les évolutions de gameplay, la distinction AP et HE, ça sent bon en tout cas !

Oui, c’est supérieur en plaisir de jeu et parfois de grosses surprises en combat (les lancers de dés restant prédominants malgré tout)…mais l’attaque en AP ou HE, les bonus et malus possibles en attaque et portée, la possibilité de défendre c’est vraiment plus prés d’une simulation que Tiger Leader qui a fini par avoir un kit upgrade pour l’améliorer.
Les terrains jouent aussi un role pas négligeable et sont bien partie prenante dans la stratégie d’approche.
Et le matos est effectivement supérieur à ce qui se faisait sur les précédents Leader chez DVG !!

Bon aller j’espère que min gros colis arrivera cette semaine.

Avec le kit upgrade, Tiger Leader reste quand même une valeur sure et de qualité, on change juste de coté de la barrière, on joue donc des campagnes différentes aussi…

Vous l’avez reçue? Pour moi toujours rien

yep, le 20/01. Ton tracker Laposte est toujours inactif?

J’ai même pas eu de mail de suivie.

Si certain veulent se débarrasser de leur KS je suis preneur .

Typh dit :J'ai même pas eu de mail de suivie. 

Si tu as la réf de ton KS, un petit mail chez support@gamesquest.freshdesk.com

Sinon, contact directement DVG depuis la page KS ou le site éditeur, le tracking a été transmis il y a bien longtemps !

 

Alors des retours de partie  ?

Pas encore sur Sherman pour moi, mais je sors d’une campagne avec TL upgradé et ça fait du plaisir :

- la gestion tactique a été considérablement améliorée par les nouvelles règles. Là où j’avais la sensation en v1 d’envoyer mes unités au massacre, j’ai désormais une vraie gestion du timing pour attaquer au bon moment et les pertes sont méritées. 

- le re-equilibrage des points SO est également très marqué avec la possibilité d’absorber beaucoup plus facilement les aléas de la campagne et là encore de rendre l’ensemble moins punitif.