Durch die Wüste

[Durch die Wüste]

Hello, l'un d'entre vous a t'il déjà essayer de se faire un Durch die Wüste ARTISANAL?

Juste pour voir si c'est possible...

Non...mais il y a pas mal de chose à fabriquer ou récupérer !

Il te faudra :
- une bonne quantité de pions de différentes couleurs (une boîte de Risk devrait suffire), + 25 marqueurs dans 5 autres couleurs.
- des marqueurs 1, 2, 3 pour les points d'eau,
- quelquechose pour symboliser les palmiers.
- redessiner de jolis hexagones, la montagne...

C'est pour essayer avant d'acheter ?

Ce serait plutot pour eviter de l'acheter :cry: parce que pas trop de sous ou plutôt pas assez pour tout acheter ce que je veux :lol: .
Je l'ai trouver sur la bay en allemagne mais jamais tester d'achat là-bas et puis de toute facon il livre pas en france. Sinon en neuf il est à 28 euro sur les sites allemand avec les frais d'envoi etc...

Tiens j'étais pas connecté...

Le plateau me semble être le plus compliqué!

Anonymous dit:Hello, l'un d'entre vous a t'il déjà essayer de se faire un Durch die Wüste ARTISANAL?
Juste pour voir si c'est possible...

Bien sûr que c'est possible.
Par exemple, tu peux remplacer les chameaux par des haricots de différentes couleurs.

Dès que tu arrives à la fin des haricots :wink: d'une couleur, la partie est terminée.

Dicapa pas connecté ;-) dit:Ce serait plutot pour eviter de l'acheter :cry: parce que pas trop de sous ou plutôt pas assez pour tout acheter ce que je veux :lol: .
Je l'ai trouver sur la bay en allemagne mais jamais tester d'achat là-bas et puis de toute facon il livre pas en france. Sinon en neuf il est à 28 euro sur les sites allemand avec les frais d'envoi etc...


As-tu demandé au vendeur Ebay s'il pouvait te l'expédier en France ? parce que souvent, le pays est selectionné par défaut. Un simple mail et le gars te dit "pas de problème". Je l'ai fait de nombreuses fois. De plus les frais d'expédition ne sont pas plus cher que si tu achetais en France....Essaie, tu verras :wink:

Sur Ebay, les durch sont décrochés vers les 13 euro + 8 de frais de port = 21.

bigsam dit:
Dicapa pas connecté ;-) dit:Ce serait plutot pour eviter de l'acheter :cry: parce que pas trop de sous ou plutôt pas assez pour tout acheter ce que je veux :lol: .
Je l'ai trouver sur la bay en allemagne mais jamais tester d'achat là-bas et puis de toute facon il livre pas en france. Sinon en neuf il est à 28 euro sur les sites allemand avec les frais d'envoi etc...

As-tu demandé au vendeur Ebay s'il pouvait te l'expédier en France ? parce que souvent, le pays est selectionné par défaut. Un simple mail et le gars te dit "pas de problème". Je l'ai fait de nombreuses fois. De plus les frais d'expédition ne sont pas plus cher que si tu achetais en France....Essaie, tu verras :wink:


L'allemand pour moi c'est comme si je devais parlé martien... :oops:

dicapa dit:
L'allemand pour moi c'est comme si je devais parlé martien... :oops:


Tout pareil pour moi :D :D
Pas un mot que je sache dire à part ceux appris dans "Papa schultz" ou la "7e compagnie" :roll:
3 solutions :
:arrow: L'anglais. La plupart des jeunes allemand le comprennent.
:arrow: Tu peux aussi écrire un message trés court (assez simple au niveau de la syntaxe) et le mettre dans un outil de traduction (sur google, yahoo, etc...) pour avoir un message en allemand.
:arrow: Tu sollicites l'aide d'un gentil trictracien germanophone qui te fait une trad instantannée.
Perso, j'ai trés souvent utilisé la solution 1. et une fois au 2, la deuxième. Aucun problème, alors fonce !!!!
les ptits chameaux couleur chewing-gum et les palmiers en kit, c'est quand même plus sympa que des haricots :D
Pour t'aider dans ta recherche, voici la liste des Dürch die Wuste en vente actuellement :
ventes ebay

tres tres bonne idées bigsam, merci