Ce jeu est sorti le 24 sept. 2009, et a été ajouté en base le 14 mai 2009 par 20.100

édition 2009

Standalone 2 éditions
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Par : Gazzo | mercredi 23 décembre 2009 à 22:39
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Gazzo
Gazzo
bonjour,

on peut utiliser la clef pour ouvrir une herse adjacente, mais si on ne la traverse pas faut-il quand meme stopper son mouvement pour ouvrir la herse puis dépenser un autre PA pour repartir ?

car lorsqu'on la traverse cela ne coute rien

merci
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leonmars
leonmars
salut,
je dirai oui puisque chaque action coûte quelque chose. Ouvrir en utilisant la clef comme se déplacer. Même si tu t'arrêtes, chaque case sur laquelle tu fais marcher ton personnage compte comme une action.
Dans mes souvenirs en tout cas!



:)
Virgile
Virgile
Une action doit être entièrement résolue avant de passer à la suivante :
- 1 action : la voleuse se déplace pour venir à côté de la herse (tu peux utiliser tout ou une partie de son mouvement : 5 cases)
- 2 ème action : tu ouvres.
- 3 ème action : tu peux te redéplacer de nouveau de 5 cases.

C'est bien trois actions distinctes, on n'ouvre pas "en passant".
theocyanur
theocyanur
regle d'or numeros une. Comme ont deja repondu les gens avant ;)

Si tu arete un deplacement, des que tu commence une autre actions, les cases qu'il te restaient dont perdues ;)

Bon jeu
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