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Par :
boloj |
lundi 9 mars 2015 à 12:12

Bonjour,
Dungeon Twister est ressorti ce week end après presque 4 ans d'abscence dans une partie à 3 joueurs.
Grands amateurs de ce jeu mais ayant peu l'occasion d'y jouer, nous cherchons à le rendre à peine "plus fun" par une mécanique de combat plus aléatoire, pour laisser plus de place aux retournement de situations.
Nous avons pensez basiquement (mais sans l'avoir testé) : force de base + 1D6
Quelqu'un a-t-il déjà testé ça ? ou autre chose ?
Alors bien sur les puristes vont crier à l'hérésie... je comprends.
Il s'agit en fait plus d'utiliser cette variante lors de parties à 3 ou 4 joueurs pour créer plus de situations de combats qui sont généralement évités après avoir utilisés les grosses cartes alors qu'il y a plus figurines présentes sur le plateaux. A deux joueurs le coté stratégique du choix de carte nous va bien.
Dungeon Twister est ressorti ce week end après presque 4 ans d'abscence dans une partie à 3 joueurs.
Grands amateurs de ce jeu mais ayant peu l'occasion d'y jouer, nous cherchons à le rendre à peine "plus fun" par une mécanique de combat plus aléatoire, pour laisser plus de place aux retournement de situations.
Nous avons pensez basiquement (mais sans l'avoir testé) : force de base + 1D6
Quelqu'un a-t-il déjà testé ça ? ou autre chose ?
Alors bien sur les puristes vont crier à l'hérésie... je comprends.
Il s'agit en fait plus d'utiliser cette variante lors de parties à 3 ou 4 joueurs pour créer plus de situations de combats qui sont généralement évités après avoir utilisés les grosses cartes alors qu'il y a plus figurines présentes sur le plateaux. A deux joueurs le coté stratégique du choix de carte nous va bien.