dungeon twister: 2 questions existencielles

[Twister]

Du haut de mes 37 ans, y'a t'il une chance que ce jeu me plaise ou est il destinée aux jeunes aventuriers ? Le côté tactique est il present pour faire chauffer mes neurones ou est ce bourrin...?

Ca chauffe au niveau des neurones. A fond, même.

Non c'est un jeu qu'on peut même voir comme calculatoire par certains coté (comment avec mes points de déplacement ramsser la baguette et tuer un perso adverse....)

Mais cela n'a pas empéché que ce jeu ma laissé plutôt tiède (mais j'y ai peu joué aussi)

Soit tu le joues normalement, et là ça va te brûler les neurones quelque chose de grand, soit tu préfères le jouer à la one-again, en mettant une durée de réflexion maxi très courte si tu préfères le fun et la fuite désespérée...

Mais si ce que tu cherches c'est de la réflexion, tu vas avoir ta dose! (voire plus)

j'imagine qu'avec les figurines y'a un plus!
l'extension paladin amene de nouveaux perso?

J'ai 36 ans et je suis complètement accro. Si j'ai pas ma dose hebdomadaire, je suis mal.

Chaque extension amène des persos nouveaux et une manière de jouer diférente. Et aucune partie ne ressemble à une autre quelque soit l'extension.
Tu peux jouer avec que le jeu de base, que l'extension(il faut quand-même avoir le jeu de base au départ, l'extension ne contient pas tout le matériel).

Tu peux ensuite mixer les persos, les salles et les objets des diverses extensions pour faire ta propre équipe.

Si tu joues à 2, c'est très chauffe-neuronnes. Si tu joues à 3 ou 4, c'est plus fun.

Nemoadd dit:J'ai 36 ans et je suis complètement accro. Si j'ai pas ma dose hebdomadaire, je suis mal.
Chaque extension amène des persos nouveaux et une manière de jouer diférente. Et aucune partie ne ressemble à une autre quelque soit l'extension.
Tu peux jouer avec que le jeu de base, que l'extension(il faut quand-même avoir le jeu de base au départ, l'extension ne contient pas tout le matériel).
Tu peux ensuite mixer les persos, les salles et les objets des diverses extensions pour faire ta propre équipe.
Si tu joues à 2, c'est très chauffe-neuronnes. Si tu joues à 3 ou 4, c'est plus fun.


je confirme, pareil que neomadd (sauf que j'ai pas 36 ans)

target dit:
Nemoadd dit:J'ai 36 ans et je suis complètement accro. Si j'ai pas ma dose hebdomadaire, je suis mal.
Chaque extension amène des persos nouveaux et une manière de jouer diférente. Et aucune partie ne ressemble à une autre quelque soit l'extension.
Tu peux jouer avec que le jeu de base, que l'extension(il faut quand-même avoir le jeu de base au départ, l'extension ne contient pas tout le matériel).
Tu peux ensuite mixer les persos, les salles et les objets des diverses extensions pour faire ta propre équipe.
Si tu joues à 2, c'est très chauffe-neuronnes. Si tu joues à 3 ou 4, c'est plus fun.

je confirme, pareil que neomadd (sauf que j'ai pas 36 ans)


:D , faut pas que je me plante j'ai droit à un achat par mois ... :?

Ce jeu est tout sauf un dongeon bourrin
C'est tres tactique, et il faut engager les neurones !

Sinon j'ai 33 ans
On notera que Target est tres pudique et il n'ose dire son age

t'habite tout près de Paris ?
Si tu veux l'essayer :arrow: MP

Fabrice dit:
On notera que Target est tres pudique et il n'ose dire son age


Déjà que personne ne sait que je suis une femme.

target dit:Déjà que personne ne sait que je suis une femme.
Ce qui expliquerait ton pseudo!

O'Cédar dit:
target dit:Déjà que personne ne sait que je suis une femme.
Ce qui expliquerait ton pseudo!

ah ?
:?:

l'un d'entre vous a t'il utilisé des fig autres que celles du kit proposé ?

oui, va jeter un oeil sur le site officiel
de memoire du Ral Partha a été utilisé et on a même un sculpteur

En même temps, moi je joue juste avec les pions ronds, parce que les figs en carton ça bouche la vue et c'est très chiant pour faire tourner les plateaux.
Donc les figs, j'ai même jamais pensé à les acheter....

Par contre l'extension paladins et dragons ajoute vraiment des personnages très différents et de nouvelles tactiques.
A 3 ou 4 joueurs, le jeu devient vraiment plus bordélique et incontrôlable...

icare dit:En même temps, moi je joue juste avec les pions ronds, parce que les figs en carton ça bouche la vue et c'est très chiant pour faire tourner les plateaux.
Donc les figs, j'ai même jamais pensé à les acheter....
Par contre l'extension paladins et dragons ajoute vraiment des personnages très différents et de nouvelles tactiques.
A 3 ou 4 joueurs, le jeu devient vraiment plus bordélique et incontrôlable...


Moi c'est pour jouer à 2 et comme j'adore peindre autant apporté un p'tit plus au jeu... que j'ai pas encore testé d'ailleurs. :shock:
Mais au vu des descriptifs et des remarques des uns et des autres je dois pas me planter

dicapa dit:Du haut de mes 37 ans, y'a t'il une chance que ce jeu me plaise ou est il destinée aux jeunes aventuriers ? Le côté tactique est il present pour faire chauffer mes neurones ou est ce bourrin...?


Je vais pas te donner mon avis vu que je suis le créateur. juste te dire que j'ai exactement 37 ans pour le reste je te laisse lire les avis des autres.

dicapa dit:
icare dit:En même temps, moi je joue juste avec les pions ronds, parce que les figs en carton ça bouche la vue et c'est très chiant pour faire tourner les plateaux.
Donc les figs, j'ai même jamais pensé à les acheter....
Par contre l'extension paladins et dragons ajoute vraiment des personnages très différents et de nouvelles tactiques.
A 3 ou 4 joueurs, le jeu devient vraiment plus bordélique et incontrôlable...

Moi c'est pour jouer à 2 et comme j'adore peindre autant apporté un p'tit plus au jeu... que j'ai pas encore testé d'ailleurs. :shock:
Mais au vu des descriptifs et des remarques des uns et des autres je dois pas me planter


Ah oui, sinon pour les figs. Moi j'ai trop du mal à jouer sans maintenant. Tu sais je viens de l'ére Sapec Hulk et Blood Bowl. Et pareil moi jouer sans figs, c'est tout pâle et pas les mêmes sensations. Y'a même des salles 3D qui vont arriver toute en résine, alors aprés c'est pas seulement les persos que tu pourras avoir en 3D mais les murs aussi !

Oops, au dessus l'invité c'était encore Chris Boelinger. Sorry !