[dungeon twister]

[Dungeon Twister]

Salut :)

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de jouer à dungeon twister sur pc et pourrait me filer l'adresse ou télécharger le logiciel ?

Steam ou autre chose

Merci d'avance :)

A ma connaissance, le jeux n'existe pas sur PC actuellement... Je crois que ça fait au moins deux ans qu'on attend la version d'Hydravision prévue sur Xbox360, mais la sortie n'est toujours pas annoncée...

Ca fait trèèèèèèèès longtemps qu'on attend sa sortie...

Le temps passe et les choses ont beaucoup évolué depuis en terme d'adaptation JDS->jeu vidéo.

si je me souviens bien de ce christophe boellinger m'a expliqué à essen 2011, la sortie du jeu vidéo est retardé à cause d'un des géants du jeu vidéo qui ne veux pas que la sortie sur sa plateforme se fasse après les autres, donc il doit attendre que le jeu soit prêt pour tous les supports avant de pouvoir le sortir.
chris si je me trompe corrige moi

et en version en ligne genre boardgamegeek ou prog à télécharger ca n'existe pas ? il me semblait avoir vu ca quelque part mais je ne retrouve plus

Si, il y a un mode en ligne "artisanal" mais je n'en sais pas beaucoup plus. Tu devrais aller poser la question sur le forum de la Ligue Internationale de Dungeon Twister : www.dungeontwister.org.

il existe et est plutôt confidentiel et clairement pas pratique d'utilisation. En gros tu ne joue pas en temps réel avec ton adversaire donc les parties peuvent prendre plusieurs jours/semaines.

Remontée de topic pour savoir si la version PC sortira un jour (et si oui, quand ?)

Début 2013 à ce que j'ai entendu... On attendra de voir, sachant qu'au départ le jeu devait être une exclu XBox 360, et qu'au final il ne sortira jamais dessus !

L'adaptation de Dungeon Twister sur PC et Xbox 360 a été abandonné.....
Le jeu est sorti sur PS3, et basta !......autrement dit une console qui n'interesse que les joueurs qui on les moyens et qui se foutent des jeux de stratégie ou de société......(si, si)

http://games.gamepressure.com/game_info.asp?ID=16625

Sur ce lien les dates et l'abandon du jeu sur PC.....

R.I.P

hidravision a eu de gros problème de trésoreries, je crois que le studio de Rouen a mis la clef sous la porte .... J'ai de gros doute de voir quoi que ce soit arriver pour dt.

Certain attendent une version PC depuis.. 2004. Beaucoup de gens avaient proposé de développer une version gratuite à l'époque. Mais la mégalomanie de l'auteur l'a emporté et résultat : 8 ans que tout le monde attend et que rien n'est fait. Je suis désolé de voire que l'auteur prend toujours les mauvaises décisions à cause de son orgueil mal placé depuis tout ce temps.
Une application comme celle de Race for the galaxy aurait largement suffit pour que les gens puissent découvrir le jeux et que les passionnés continuent de jouer. Mais non, au lieu de cela, un jeu en 3D, une BD insipide, c'est sur, c'est bien mieux à proposer pour les amateurs de jeu de stratégie. :pouicvomi:

Ben dis donc, tu n'y vas pas par le dos de la cuillère dans tes attaques :pouicgun:. Ne penses-tu pas que ton message est un peu trop radical ? Parce que pour ma part, un auteur qui sort DT, Archipelago et earth reborn ne peut pas être foncièrement mauvais. Après, pour les choix de développement de ses créations, j'aurais tendance à dire qu'il est libre de faire ce qu'il veut et surtout ce qui lui plait, non?

Ouais, je connais la tendance kékette molle et ventres mous sur TT, merci.
:mrgreen:

Passer pour un troll ne me gène pas sur ce sujet là, j'en ai ras le cul d'entendre les mêmes chouineries pour un truc qui aurait pu être réglé y a 8 ans à cause de choix commerciaux à la con pas du tout respectable.

Voilà, t'en as assez ou j'en remets? :mrgreen:

Sans compter que le monde du jeu vidéo a un tantinet changé depuis 2004.
Avec une interface 2D bien foutue, c'est un jeu qui aurait aujourd'hui toute sa place sur tablette et smartphone.

Durtal dit:Voilà, t'en as assez ou j'en remets? :mrgreen:

Une autre patron! :pouicboulet:
Sinon, j'aimerais quand même avoir le point de vue de l'auteur pour me faire une idée.

Hydravision est mort ; le studio a fermé ses portes il y a quelques mois, et comme le jeu DT n'a pas été un gros succès, je doute qu'il y ait des repreneurs pour une éventuelle sortie sur les autres supports.
Ce qui est dommage, c'est que Microsoft leur a mis des bâtons dans les roues alors que le jeu devait normalement sortir en exclu sur 360, et il était d'ailleurs fini depuis longtemps (j'y ai joué sur 360 à l'Asmoday en septembre 2011) mais ces reports successifs auront aussi peut-être eu raison du jeu, un peu mort né...

C'est dommage car je l'ai sur PS3 et il est vraiment pas mal du tout... :(

Il etait en effet annoncé sur Xbox 360, c'etait un moindre mal car il aurait été vendu pour pas trop cher. J'aime pas, mais bon j'aurai fait un effort de jouer sur la Xbox de mon fils.....mais
Ce que je voyais surtout dans cette adaptation de Dungeon Twister sur PC, c'etait surtout le jeu en multijoueurs en direct.
Et là, ce jeu aurait trouvé une nouvelle dimmensionet une renaissance je pense. (même si il n'est pas mort, il n'a pas le gout d'une nouveauté non ?)
Il y a quelques sites sur internet qui font jouer en direct online des jeux tels que Gosu, saboteur, Agricola, Race for the Galaxy,etc...et pas que des navets !!
Alors pourquoi pas Dungeon Twister ?? Pouquoi ne pas mettre cette licence à la disposition de developpeurs qui en feront un jeu online ?
Ainsi ceux qui aiment ou qui on aimer ce jeu pourront y jouer en toute liberté.

Christophe, réponds, c'est toi le grand Manitou et tu es le seul à répondre à toutes ces critiques et (voire attaques) ainsi justifier ta position sur ce jeu.

cgenov dit:L'adaptation de Dungeon Twister sur PC et Xbox 360 a été abandonné.....
Le jeu est sorti sur PS3, et basta !......autrement dit une console qui n'interesse que les joueurs qui on les moyens et qui se foutent des jeux de stratégie ou de société......(si, si)
http://games.gamepressure.com/game_info.asp?ID=16625
Sur ce lien les dates et l'abandon du jeu sur PC.....
R.I.P


euh non , la ps3 ne vaux pas plus chere,(seulement a sa sortie et ça date), que les autres et visiblement tu ne connais pas le store