Dungeon Twister_...

[Twister]

Alors après avoir vu la vidéo de "DT" sur 360 qui est emballé pour l'acheter?

J'ai déjà bien compris que ce sera 1200 points.

Le jeu à l'air nickel. Original, beau et simple mais simpliste ... de ce que l'on voit sur la TT.

J'en connaîs qui vont tenter le mode Challenge comme des porcs lol

//www.trictrac.tv/video/Dungeon_Twister_sur_Xbox

En tout cas, je pense que (peut- être pas dès le début ^^) moi je le prendrai un moment. :pouicok:

EDIT: juillet 2012: il ne sera pas édité sur la plateforme de Microsoft : X box 360. Je suis ... haineux! :pouicgun:

Ouais mais ils sont chiants avec leurs videos de plus d'une heure :pouicgun:

Et puis Chris ... le marcel quoi .... :mrgreen:

Cher Monsieur Kaar,

Nous, on fait des vidéos à l'ancienne, comme à l'époque où les gens avaient le temps de vivre :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Nan mais c'est très bon les vidéos d'une heure, sauf quand on a une connexion à l'ancienne :P

[edit] Du coup j'ai lancé la video et fait la vaisselle. Ma femme vous remercie :mrgreen:

Ca y est j'ai tout vu. Bon alors à quand une date de sortie?

Parce que ça fait un moment qu'on l'attend :wink:

Personnellement, il me tenterait plus sur PC avec Steam. S'il ne sort pas dessus, alors va pour le XBLA mais je suis moins fan du combo XBLA + Abonnement Live pour ce genre de jeu.

C'est (pour moi) clairement un jeu à prendre sur pc avec une jouabilité à la souris.

Par contre si ma vieille machine ne peut le faire tourner alors ce sera sur ps3.

On a une idée de la config nécessaire?

rech dit:Alors après avoir vu la vidéo de "DT" sur 360 qui est emballé pour l'acheter?
J'ai déjà bien compris que ce sera 1200 points.
Le jeu à l'air nickel. Original, beau et simple mais simpliste ... de ce que l'on voit sur la TT.
J'en connaîs qui vont tenter le mode Challenge comme des porcs lol
//www.trictrac.tv/video/Dungeon_Twister_sur_Xbox
En tout cas, je pense que (peut- être pas dès le début ^^) moi je le prendrai un moment. :pouicok:


si tu prends sur 360 alors je le prendrai avec un abonnement car pour l instant je n ai plus d abonnement gold. mais toi + sherin deja ca va tuer sur le xbox live.

a+

batte

Manque plus que la date de sortie précise...

Ma box a hâte!!!

N'empêche, présenter une adaptation, ça a du bon pour le jeu d'origine, ça le remet en lumière, voir le faire découvrir tout court pour certains. Pour ma part, ça m'a donner envie d'acheter les 2 versions : Plateau et Console !

Il faudrait, si c'est possible, remettre en avant certains bons jeux qui n'ont pas eu la chance à l'époque d'avoir leurs TT TV !

P.S : Merci de sortir le jeu sur la plate-forme Steam lorsqu'il débarquera sur PC.

batte man dit:
rech dit:Alors après avoir vu la vidéo de "DT" sur 360 qui est emballé pour l'acheter?
J'ai déjà bien compris que ce sera 1200 points.
Le jeu à l'air nickel. Original, beau et simple mais simpliste ... de ce que l'on voit sur la TT.
J'en connaîs qui vont tenter le mode Challenge comme des porcs lol
//www.trictrac.tv/video/Dungeon_Twister_sur_Xbox
En tout cas, je pense que (peut- être pas dès le début ^^) moi je le prendrai un moment. :pouicok:

si tu prends sur 360 alors je le prendrai avec un abonnement car pour l instant je n ai plus d abonnement gold. mais toi + sherin deja ca va tuer sur le xbox live.
a+
batte


Tu veux plutôt dire ON VA SE FAIRE TUER par Sherinford. Attends ce mec est un mutant à DT. Lui et mister Olivier sont justes des meurtriers... Moi je dis que je mets un défi à Sherinford... Le jour où il l'achète il faudrait le filmer afin de voir combien de temps il met pour réaliser le Challenge 12! :pouicgun:

Dès qu'il sort je le prends sur XBLA, c'est sûr
J'ai dèjà les aventuriers du Rail, les colons de Catane et Carcassonne sur maBobox
A quand un Smallworld ou un olympos sur Xbla ?

C'est cool...

Mais je vais reposer cette question à la "bip" rien que pour me faire du mal ....

Pas de sortie PC prévue ?

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, une version PC est prévue. Maintenant, je ne sais pas :

- si cette version sera dépendante d'un succès ultérieur sur console
- si cette version sera disponnible uniquement en téléchargement ou aussi en dur

Salutations ludiques.
Docky

P.S. Je l'attends aussi sur PC (de préférence en dur). Cela me consolera de ne pas avoir d'Ipad pour Summoner Wars... :wink:

Carcassonne existe sur XBLA et iPad
Catane existe sur XBLA et iPad
Les Aventuriers du Rail existe sur XBLA et iPad

Dungeon Twister existe sur XBLA

Complétez cette suite logique :holdpouic:.

Yzarc dit:Carcassonne existe sur XBLA et iPad
Catane existe sur XBLA et iPad
Les Aventuriers du Rail existe sur XBLA et iPad
Dungeon Twister existe sur XBLA
Complétez cette suite logique :holdpouic:.


Je sais je sais Dungeon Twister a bon goût! :mrgreen:

rech dit:Tu veux plutôt dire ON VA SE FAIRE TUER par Sherinford. Attends ce mec est un mutant à DT. Lui et mister Olivier sont justes des meurtriers... Moi je dis que je mets un défi à Sherinford... Le jour où il l'achète il faudrait le filmer afin de voir combien de temps il met pour réaliser le Challenge 12! :pouicgun:


Pas longtemps... :wink:

Je mets la pâtée aux concepteurs du jeu en jouant à handicap deux parties à la fois, donc leur IA... elle me fait même pas peur.

:^:

Ceci dit, notre ami Batte Man, il a plus de 900 parties à son actif, alors même s'il n'a jamais participé à des gros tournois (chicken, chicken), je le pense capable de me battre régulièrement.

je suis chaud comme une baraque a frite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faudrait déjà qu'on ai une date de sortie...ceci est un appel officiel !

Mdr, je dois être à 30 parties avec la boîte de base... :kingboulet:

Mais, j'ai tout de même envie de voir ce que ça va donner :pouicgun: