[Dungeon twister]

[Dungeon Twister]

Où puis je trouver le détail de chaque extension de ce jeu en photo ?

que cherches-tu ? Les couvertures des boîtes ?

http://lmgtfy.com/?q=dungeon+twister+boîtes

PAP dit:que cherches-tu ? Les couvertures des boîtes ?
http://lmgtfy.com/?q=dungeon+twister+boîtes


Principalement les tuiles de sol.

Sur BGG tu trouveras certainement ton bonheur.

c'est des scans des tuiles de sol que je recherche. :oops:

mickey62 dit:c'est des scans des tuiles de sol que je recherche. :oops:


C'est pas "un peu" illégal, ce que tu recherches? :lol:

Sherinford dit:
C'est pas "un peu" illégal, ce que tu recherches? :lol:


j'ai récupéré les images du module utilisé sur vassal, je ne sais pas si c'est légal.

mickey62 dit:
Sherinford dit:
C'est pas "un peu" illégal, ce que tu recherches? :lol:

j'ai récupéré les images du module utilisé sur vassal, je ne sais pas si c'est légal.


Je ne savais même pas qu'il y avait une version Vassal... Si c'est le cas, la résolution doit pas être énorme, et je ne pense pas que ça pose un problème, mais tout dépend toujours de à quoi tu veux utiliser ces scans...

OUi j'ai vu récèmment qu'il y avait uen version sur Vassal.
Ca m'étonnait un peu car personne ne m'a jamais contacté pour cela... :(
Ils sont pas censé demander l'accord de l'auteur quand même avant d'adapter quelque chose sur Vassal.
Je dis ça, je dis rien.... mais vu que les droits PC sont désormais à Hydravision, c'est peut-être eux qui vont pas être trés content...

Pas trés clair tout cela ...

Effectivement en recherchant un peu, il n'y a rien d'officiel. Que du plus ou moins Pirate.
Hydravision a les droit pour une version XbOX, PS3 et PC. Les deux premières vont trés bientôt sortir, et Ils bossent actuellement sur la version PC, pour pas loin derrière.

Et donc vous vous doutez que quand un éditeur passe du temps, de l'argent et de l'energie sur un projet, ils aiment pas forcèment les versions pirates, non autorisées et non officielles qui circulent.