16
réponses
1
follower
Par :
Nelijah |
vendredi 18 septembre 2015 à 06:23

Amis ludopathes Bonjour !
J'ai deux questions concernant nos amis paladins :
- si on commence la deuxième année au dessus de la jauge de méchanceté pour l attirer tout de suite., on se le prends tout de suite ?
- vu qu'il n'est pas considéré comme un magicien, s'il est dans le groupe et qu'il n'y a pas de mago, il ne lance aucun sort? Il sert juste à augmente augmenter les cristaux ?
J'ai deux questions concernant nos amis paladins :
- si on commence la deuxième année au dessus de la jauge de méchanceté pour l attirer tout de suite., on se le prends tout de suite ?
- vu qu'il n'est pas considéré comme un magicien, s'il est dans le groupe et qu'il n'y a pas de mago, il ne lance aucun sort? Il sert juste à augmente augmenter les cristaux ?

Nelijah dit:Amis ludopathes Bonjour !
J'ai deux questions concernant nos amis paladins :
- si on commence la deuxième année au dessus de la jauge de méchanceté pour l attirer tout de suite., on se le prends tout de suite ?
Oui. Il intervient dès qu'on le siffle.
Nelijah dit:
- vu qu'il n'est pas considéré comme un magicien, s'il est dans le groupe et qu'il n'y a pas de mago, il ne lance aucun sort? Il sert juste à augmente augmenter les cristaux ?
Tu rèves, Herbert! Bien sûr qu'il lance les sorts tout seul comme un grand. De même, il soigne et il désamorce les pièges même en l'absence de prêtres et de voleurs.

sanjuro dit:
Tu rèves, Herbert! Bien sûr qu'il lance les sorts tout seul comme un grand. De même, il soigne et il désamorce les pièges même en l'absence de prêtres et de voleurs.
arf quel dommage, j'avais une lueur d'espoir^^ merci pour ta réponse
au passage, vu qu'il n'est pas considéré comme un magicien, la fléchette anti magie n'agit pas sur lui ? car c'est spécifié "à lancer sur un magicien"

Nelijah dit:sanjuro dit:
Tu rèves, Herbert! Bien sûr qu'il lance les sorts tout seul comme un grand. De même, il soigne et il désamorce les pièges même en l'absence de prêtres et de voleurs.
arf quel dommage, j'avais une lueur d'espoir^^ merci pour ta réponse
au passage, vu qu'il n'est pas considéré comme un magicien, la fléchette anti magie n'agit pas sur lui ? car c'est spécifié "à lancer sur un magicien"
J'aurais tendance à dire non, sauf à jouer en mode bisounours.


Nelijah dit:sanjuro dit:
Tu rèves, Herbert! Bien sûr qu'il lance les sorts tout seul comme un grand. De même, il soigne et il désamorce les pièges même en l'absence de prêtres et de voleurs.
arf quel dommage, j'avais une lueur d'espoir^^ merci pour ta réponse
au passage, vu qu'il n'est pas considéré comme un magicien, la fléchette anti magie n'agit pas sur lui ? car c'est spécifié "à lancer sur un magicien"
Oui c'est comme cela que ça marche.
Il me semble que c'est expliqué quelque part dans la règle.

Zypher dit:Oui c'est comme cela que ça marche.
Il me semble que c'est expliqué quelque part dans la règle.
+1 il fait tout comme un prêtre/voleur/mago mais il n'est pas considéré comme tel.

ilfiniol dit:Zypher dit:Oui c'est comme cela que ça marche.
Il me semble que c'est expliqué quelque part dans la règle.
+1 il fait tout comme un prêtre/voleur/mago mais il n'est pas considéré comme tel.
C'est tout son drame d'ailleurs
https://www.youtube.com/watch?v=2VFDd7L_n7Y

ilfiniol dit:Zypher dit:Oui c'est comme cela que ça marche.
Il me semble que c'est expliqué quelque part dans la règle.
+1 il fait tout comme un prêtre/voleur/mago mais il n'est pas considéré comme tel.
cela signifierait qu'on peut l'attaquer avec un vampire ?

Nelijah dit:bah oui du coup vu que ce n'est pas un prêtre
D'une manière légaliste en se fiant à la lettre de la règle, je le jouerais comme ça aussi. Maintenant, rien n'empêche de jouer une version hardcore où le paladin prend systématiquement la meilleure interprêtation des règles.
Ce n'est pas un mago ni un prêtre... Sauf si ça l'arrange. Donc à l'épreuve des flechettes anti magie et des vamipres.


Une autre question : toujours concernant ce vieux bougre
Il est possible de se passer le paladin pendant un combat mais à part lorsque une tuile se fait explorer. Y a t il un autre moyen de bouger sa méchanceté pendant un combat ?
Il est possible de se passer le paladin pendant un combat mais à part lorsque une tuile se fait explorer. Y a t il un autre moyen de bouger sa méchanceté pendant un combat ?

Il y a aussi certains sorts lancés par les magiciens qui peuvent faire augmenter la méchanceté.
Sinon effectivement, c'est en général lors de la conquête d'une tuile que le paladin change de dongeon, c'est le cas qui arrive le plus souvent.
Sinon effectivement, c'est en général lors de la conquête d'une tuile que le paladin change de dongeon, c'est le cas qui arrive le plus souvent.

Chakado dit:Il y a aussi certains sorts lancés par les magiciens qui peuvent faire augmenter la méchanceté.
Sinon effectivement, c'est en général lors de la conquête d'une tuile que le paladin change de dongeon, c'est le cas qui arrive le plus souvent.
Et c'est d'ailleurs plutôt fun quand on te passe un paladin réduit à un point de vie et que tu le fait démolir par un pauvre gob' tout pourri

Il faudrait que je regarde vos parties... nous en mode familial+ on passe notre temps à être tout gentil et donc à éviter le paladin qui ne rentre jamais en jeu... ou alors y a un truc qu'on fait pas?