Du mystère à Whitechapel et de la tête des persos

[Whitechapel]

Tant qu'il n'y a pas d'Ombre dans l'Abbaye... :roll:

C'est ici qu'on parle de Cleopatre 1888 ? :)

Vous voulez pas mettre le bon titre de jeu sur ce sujet ? Parce que Mystère à Whichapel, on est pas prêt de s'y retrouver. Merci d'avance.

--
Renaud.

Je pense pas que Gull soit si puissant que ça... Par contre, c'est vrai, il a VRAIMENT une sale tronche ;) ;) ;)

à la réflexion il a une tronche normale
par contre il lui manque des cheveux
erreur du dessinateur ?

Moi je trouve quand même qu'il a une sale gull...

Euh oui je sais, je :arrow:

marc laumonier dit:à la réflexion il a une tronche normale
par contre il lui manque des cheveux
erreur du dessinateur ?


Non le dessinateur n'a jamais rencontré le docteur Gull en vrai, donc il a fait d'après photo... et sur les photos, on voyait pas beaucoup de cheveux... donc le dessinateur s'est basé sur ces sources trompeuses... Par contre, le dessinateur a été sympa... sur ces même photos, le docteur Gull avait une forte tendance à l'embompoint... Détail que le dessinateur n'a pas voulu mettre trop en évidence par respect pour ce docteur respecté de tous... Et qui semble, toujours d'après ces mêmes photos, avoir de larges épaules et des bras musclés.

Le dessinateur étant un lâche et un faible... il n'a pas voulu enfoncer le clou :)

... le dessinateur doit donc maintenant considérer qu'il est en surcis et succombera dans d'atroces souffrances dès lors qu'il croisera le docteur william gull de visu pas plus tard que dans pas longtemps sur la croisette...

Le dessinateur a donc 8 heures pour partir de la croisette sans se faire attraper par ce dangereux maniaque nommé Gull.... Il se méfiera par la même occaze des pièges tendus par un journaliste de bas étage qui a tendance a vous fermer ou ouvrir des trucs sous les pieds ;)