Du monde dans le 22 / 35 entre Saint Malo et Rennes ?

Bonjour à tous, je viens de découvrir le site et le forum, nouveau dans la région, j’ai 27 ans.
J’aimerais savoir si il y a du monde dans le coin (côtes d’armor / Ille et vilaine dans la ligne saint malo rennes - je suis entre les deux !)
Je ne connais plus ou moins personne ici.

Je commence tout juste à me pencher sur les jeux de société, un vrai débutant quoi !
J’aimerais si possible trouver du monde, ou particuliers ou associations pour jouer. Envie de découvrir. Très intéressé par des jeux comme Root / Small World of Warcraft / Le Seigneur des Anneaux : Terres du Milieu / Parks / Tokaido / Wingspan etc…

Voilà voilà, dans l’espoir de ne pas être seul dans la région…

Bonne journée à vous !

Hello Diiurne, 

Sur Rennes tu as l’association “A Rennes des jeux” qui organise (entre autre) 2 we jeux par an (Paques et début décembre), en général ça se passe à la MFR St SYMPHORIEN à Hédé (donc entre Rennes et St Malo). Une centaine de joueurs, un bon moyen pour rencontrer du monde! 
Bon malheureusement le COVID a fait sauter les 2 derniers we et surement le prochain (Paques 2021). Espérons que ce sera bon en décembre cheeky
Sinon ils doivent aussi se rencontrer 1 ou 2 fois par semaine sur Rennes, mais ça c’était avant le COVID frown

Sinon il y a le Kalbarj pas très loin (Fougères), bon là c’est du stage très intensif laugh

Il y a surement plein d’autres asso / groupes de joueurs à découvrir!
Bonnes recherches!

Salut !

Je fais suite à ton message de février dernier disant que tu cherches des joueurs.
Je viens de m’installer à Plouasne dans le 22 (sud Dinan) avec ma compagne, et je cherche aussi à rencontrer du monde pour jouer.
Je joue depuis des années, en ce moment j’aime jouer à 7 wonders, Caverna, Dominion, Wingspan, Trek12… pas mal de types de jeux différents.

As-tu trouvé des joueurs depuis ton message ?

Si ça te dit qu’on se rencontre et qu’on joue, ce sera avec plaisir.

A bientôt,

Sung-Bok