3
réponses
0
follower
Par : Ange noir | dimanche 20 mars 2005 à 14:42
Default
Ange noir
Ange noir
:D
JE ME DEMANDE :
un joueur termine le premier secteur il reçoit donc le + 5 mais au cours de la partie avec la pose du lion, des gazelles sont enlevées du secteur et donc le secteur n'est plus terminé
le +5 est il enlevé du premier joueur qui avait terminé le premier secteur et est il remis en jeu ?
ou bien est il donné une fois pour toute au joeur ayant terminé le premier secteur ?
Merci :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pyjaman
Pyjaman
Le marqueur +5, dès qu'il est acquis, l'est définitivement.
Mon top
Aucun jeu trouvé
O_cedar
O_cedar
Attention par contre, si c'est le lion qui est placé sur la dernière case libre et que ce faisant fait fuire une gazelle de la même zone, celle-ci n'est pas considérée comme complète...
Mon top
Aucun jeu trouvé