3
réponses
0
follower
Par : sgtgorilla | samedi 22 décembre 2007 à 13:18
Default
sgtgorilla
sgtgorilla
Si je comprends bien la règle, les figurines tirant à distance comme "gun possessed killer" ne peuvent pas recevoir l'ordre d'attaquer si elles sont seules dans leur case mais ne peuvent être utiliser en attaque que si elles sont dans une case contenant un adversaire ?
Et alors on a le droit de tirer sur qqu'un d'autre dans une autre case ? Mais dans ce cas si cette fig n'est pas seule, combien de dégâts peut-on utiliser ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Chayaro
Chayaro
sgtgorilla dit:Si je comprends bien la règle, les figurines tirant à distance comme "gun possessed killer" ne peuvent pas recevoir l'ordre d'attaquer si elles sont seules dans leur case mais ne peuvent être utiliser en attaque que si elles sont dans une case contenant un adversaire ?

En effet, c'est la définition du "Strike" (attaque). Tu désigne une case contenant des créatures de chaque camp (engaged). Et ce pour toutes les attaques.
sgtgorilla dit:Et alors on a le droit de tirer sur qqu'un d'autre dans une autre case ?

Oui.
sgtgorilla dit:Mais dans ce cas si cette fig n'est pas seule, combien de dégâts peut-on utiliser ?


Pour reprendre ton exemple du Gun Possessed Killer :

Warpstrike 4 — Make a 4-power attack against target nonlocal enemy

Tu choisis une (et une seule) créature adverse qui n'est pas dans la même case que le GPK (nonlocal enemy) et tu lance tes 4 dés d'attaque (4-power attack).

Voilà.
Mon top
Aucun jeu trouvé
sgtgorilla
sgtgorilla
Merci pour la réponse.
Mon top
Aucun jeu trouvé