8
réponses
0
follower
Par : CCCP | jeudi 6 avril 2006 à 20:19
Default
CCCP
CCCP
Wizards lance un nouveau jeu de figurines à collectionner doté d'un univers assez original et d'un système de jeu qui semble sympa.

Dispo en Août

http://www.wizards.com/default.asp?x=dbm/welcome

Règles: http://www.wizards.com/dreamblade/files/Dreamblade_Rulebook.zip




SuperGromz
SuperGromz
Ils s'ameliorent les petits chinois qui peignent toutes ces figurines :lol:
(humour noir inside)
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
Ce qui risque de faire marcher l'affaire, c'est que d'entrée ils lancent des tournois super bien dotés pour supporter le bizness, et ça je sens que ça va marcher (on parle de plusieurs milliers de $, hein)
xiangh
xiangh
A priorie, le lancement en France à été plus ou moins raté... vraiment dommage, j'ai enfin eu l'occasion de le tester ce week-end, et l'expèrience a confirmé tout le bien que j'en pensais à priorie :)

(et je me suis même fendu d'un avis pour la peine)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lilian
Lilian
C'est sorti en français ? ou c'est lancement du jeu anglais en français ?
Mon top
Bertrand Lecomte
Bertrand Lecomte
Lilian dit:C'est sorti en français ? ou c'est lancement du jeu anglais en français ?


Il semblerait qu'il ne soit diponible qu'en anglais. :|
Nathalie B.
Nathalie B.
Je confirme. Il s'agit bien des boites en anglais. Je ne suis pas sûre qu'une version en français soit prévue...
Mon top
Aucun jeu trouvé
xiangh
xiangh
Pour l'instant (a l'exception du petit texte en français sur le coté de la boite), la version française semble plutot mal partie*...

En revanche le niveau d'anglais demandé n'est pas très élevé, et il existe une "fan-trad" en français des rêgles. Par ailleurs, pour ceux qui voudraient tester, wizards a mis à disposition (outre les rêgle) un starter et un booster (tiens.. je ne le trouve plus...) "virtuels" à télécharger/imprimer/découper, ainsi qu'une petite demo flash (assez limitée, mais ca donne déjà une première impression)

* : D'après ce que j'ai pu entendre le distributeur considèrerait que le lancement a été raté en france, et aurait donc +/- laché ce marché. Ce qui explique une légère hausse des prix, les boutiques passant par des circuits auxilliaires... enfin, un revival est toujours possible :)
(en ce qui me concerne, je serait passé totalement à coté si je n'avais pas acheté un Jeux Pro au dernier salon du jeu, et ce n'est pas le magazine le plus simple à se procurer)
Mon top
Aucun jeu trouvé