Dominion Prospérité à 15,99€?

Pareil
:pouicok: :pouicok:

Quand j'ai vu le titre du mail, je me suis dit "Et m.... c'est pour m'annoncer qu'il y avait une boulette sur le prix..." Mais non.

Encore rien reçu ici. Il leur faut peut être le temps de traduire leur e-mail en belge

Hades dit:Encore rien reçu ici. Il leur faut peut être le temps de traduire leur e-mail en belge


Quelqu'un peut traduire ce que dit Hades svp ? :mrgreen: :clownpouic:

En fait c'est peut-être lié à la latitude car j'habite tout près de la Belgique et je n'ai pas eu cet email non plus ... :cry:

Idem pour moi pas le mail et je suis à l'opposé de nos amis belge :D

commandé aussi après la rupture de stock, on verra bien ce que ça donneras; pour Leaders j'avais fait pareil et je l'ai reçu rapidemment, maintenant il faut aussi suivre amazon !

colis livré mais j'étais pas là, donc il m'attend à la poste... on verra donc lundi !

dominion prospérité à 15,99 bien reçu, sous cello, en français, nickel...

ploufplouf007 dit:dominion prospérité à 15,99 bien reçu, sous cello, en français, nickel...


Pareil...
J'ai envie de dire : "Quand vous voulez pour les autres jeux" :)
Mais on va me dire : "Oui mais si on va par là, c'est la mort du petit cheval..."
Et on aura sans doute raison...

Greg

Snif le mien est toujours pas parti :(

Idem...

Mail de amazon : ils honorent pas ma commande, out of stock.

monde cruel

Hé, les copains :evil:

Mail d'Amazon dit:Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :
"Asmodée - DOM05 - Jeu de stratégie - Extension Dominion - Prospérité"
http://www.amazon.fr/gp/product/B004CLG5NO
En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est techniquement impossible de nous le procurer auprès du fournisseur.
Cet article a donc été retiré de votre commande.
Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr).

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.


Chouette hein? :bonnetpouic:

Idem pour moi.

Vraiment sympa pour un site pro que leurs stocks soient pas à jour au fur et à mesure des commandes...

Mr Yoshi dit:Hé, les copains :evil:
Mail d'Amazon dit:Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :
"Asmodée - DOM05 - Jeu de stratégie - Extension Dominion - Prospérité"
...

Chouette hein? :bonnetpouic:


Je dirai que ça sent un peu le bug informatique....
D'ailleurs, lorsqu'on cliquais sur certains liens du produit en question, on était justement rediriger vers les partenaires.
Mais j'ai toujours aimé la façon de dire que c'est la faute des autres (les fournisseurs) ... mais pas trop car c'est technique, vous voyez :)

Cool pour ceux qui l'ont reçu en tout cas, ils ont eu de la chance :)

idem pour moi. Ah... l'esbrouffe. :pouicnul:

Mr Yoshi dit:Hé, les copains :evil:
Mail d'Amazon dit:Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :
"Asmodée - DOM05 - Jeu de stratégie - Extension Dominion - Prospérité"
http://www.amazon.fr/gp/product/B004CLG5NO
En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est techniquement impossible de nous le procurer auprès du fournisseur.
Cet article a donc été retiré de votre commande.
Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr).

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.

Chouette hein? :bonnetpouic:


Pas cool du tout pour vous...

Ce qui est étonnant c'est que :

- Amazon ne gère pas mieux ses stocks

Ce qui n'est pas étonnant c'est que :

- Ils ne puissent pas se réapprovisionner... Vu le prix auquel ils les bradent, à mon avis Filo doit leur dire non... Est-ce qu'ils ont le droit? (Ca me fait penser à l'affaire Gigamic...)

Et bien idem cher camarades ^^.

Bon pas grave c'était plus une occasion qu'un besoin :wink:

GregyFun dit:
Pas cool du tout pour vous...
Ce qui est étonnant c'est que :
- Amazon ne gère pas mieux ses stocks
Ce qui n'est pas étonnant c'est que :
- Ils ne puissent pas se réapprovisionner... Vu le prix auquel ils les bradent, à mon avis Filo doit leur dire non... Est-ce qu'ils ont le droit? (Ca me fait penser à l'affaire Gigamic...)


Ouais possible aussi que Filosofia a mis son veto. Ils l'ont déjà tous fait sans dire de nom....

rafpark dit:Et bien idem cher camarades ^^.
Bon pas grave c'était plus une occasion qu'un besoin :wink:

Pareil. Rien de grave mais c'est une bonne affaire de loupée ... mais j'aime autant qu'un vrai passionné du jeu l'ait reçu plutôt que moi :wink:
ObOzOne dit:...
Ouais possible aussi que Filosofia a mis son veto. Ils l'ont déjà tous fait sans dire de nom....


Normal : "l'avenir appartient à ceux qui ont le veto" :mrgreen:

Tiens, des gens assez vieux pour avoir connu Coluche...

Ouais, le problème technique il a bon dos. Franchement comme excuse bidon, c'est vraiment se foutre des gens.

Sinon m'en fou aussi de l'avoir raté, c'est juste que pour le principe, j'aime pas, na.