Dominion: Le challenge solo

[Dominion]


Bonjour

Voici le lien pour découvrir la version solitaire du jeu Dominion

http://youtu.be/PFT-7P8tOF4

Il s'agit d'une version simple vous permettant de prolonger le plaisir de se classique du Deck Building.
N'hésitez pas à tenter votre chance et faite-moi parvenir le résultat de vos parties afin d'afficher le tout sur notre site.

Pour plus de détails et afin de découvrir de nouveaux jeux, abonnez-vous à notre chaîne YouTube: La Société des Jeux.

Et maintenant, c'est à vous de jouer !

Martin M

 

je pose mon drapeau, je compte essayer dans la semaine ^^

Bonne nouvelle,
Dans l'attente du résultat de ta partie.

et Maintenant, c'est à toi de jouer.

ton royaume commence ici.

Martin M.

Une large défaite, 59 a 24..Je precise que je joue avec Dominion L'intrigue, mais je pense que ca doit être pareil..
Par contre, aprés cette aprtie, je me rends compte qu'il doit etre trés difficile de gagner, vu qu'il faut quasiment a chaque fois pouvoir prendre une carte victoire, au risque d'eter derriere dés le départ, non?
C'est une variante déja pas mal testée?

C'est une version solitaire qui porte le nom de challenge, et porte bien son nom.  J'y est gagné une seul fois en 4 tentatives.  Mais il est préférable d'avoir des cartes de points bonus (tel le jardin) ou de malédiction (carte sorcière) pour y arriver.  

Bonne chance avec ta deuxième tentative et laisse-moi savoir si le tout c'est mieux déroulé.

Salutations

Martin M

Bonjour,
Des autres retours de cette version solitaire ?

Bonjour,

J’ai fait 2 parties ce week-end (une en mode normal → 9 cartes Domaine/Duché/Province puis l’autre en mode facile → 8 cartes Domaine/Duché/Province), résultat : 2 sévères défaites (79 à 42 en normal puis 59 à 30 en facile).
Pourtant j’avais bien mis les Jardins pour les PV et la Sorcière pour les malédictions dans les choix de cartes possibles…

Soit je suis une quiche à Dominion (ce qui est possible, j’ai déjà gagné quelques fois mais je n’ai jamais joué contre des joueurs chevronnés) soit ce challenge solo est vraiment difficile (même en mode facile).

Martin, je suis intéressé de connaître votre tactique lorsque vous avez réussi le challenge.

Bonne journée.
Olivier