Croc!
2 à 6
Joueurs
8 ans et +
Âge
15 min
Temps de partie
15,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique
5
réponses
0
follower
Par : scyb | jeudi 20 août 2009 à 21:42
scyb
scyb
J'ai fait une recherche sur le forum et je suis surpris de ne pas voir la question suivante :?:

- il est quand même probable que j'ai mal cherché... mais ne le dites à personne - :clownpouic:

Sur la règle il est écrit :

Escroc : Un joueur qui n'a plus de carte dans son deck doit d'abord mélanger ses cartes : si après avoir mélangé ses cartes un joueur n'a toujours pas de cartes, il n'écarte par ...


Heu :pouicboulet: c'est possible de mélanger ses cartes et de ne pas en avoir ensuite ?
J'ai raté un truc ?

Bon je n'ai pas encore joué avec l'intrigue, seulement avec dominion de base... mais ça va m'empécher de dormir cette histoire là... :bonnetpouic:

Bisous
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blue
Blue
scyb dit:
Heu :pouicboulet: c'est possible de mélanger ses cartes et de ne pas en avoir ensuite ?
J'ai raté un truc ?
Il les a toute dans la main...

soit il n'en a que 5, soit quelqu'un s'est amusé à faire piocher tous le monde !
Mon top
Aucun jeu trouvé
scyb
scyb
je comprends toujours pas... désolé :china:


tu (vous ?) dis il les as toutes en mains... why not, mais dans ce cas pourquoi il les mélanges ??? d'autant que dans la règle on parle du deck et non des cartes en mains.... sauf si quand on dit qu'on mélange le deck c'est Y COMPRIS les cartes en main... dans ce cas je comprends... toujours pas

Si un joueur a 5 cartes en mains et c'est tout (pas de défausse, ni de deck)
et qu'on suppose que la carte dit mélanger toutes les cartes... pourquoi la regle précise : s'il n'en a toujours pas après avoir mélangé !!

je vais boire un litre de genepy et je reviens relire la règle :bonnetpouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
lubjisen
lubjisen
Bonsoir
je suis d'accord avec blue, ils ont voulu couvrir le cas ou un joueur a épuré son deck (avec chapelle ou autre écarteur) et n'a plus ni pioche, ni défausse. Il faut remélanger les 0 cartes de la défausse avec les 0 cartes du deck :clownpouic: :kingboulet: Dans ce cas l'escroc n'a pas d'effet évidement puisque rien à cibler.
A+
Mon top
Aucun jeu trouvé
scyb
scyb
et beh... si c'est bien ça... toutes les autres règles peuvent en prendre de la graine ! :mrgreen:

en tout cas merci de vos réponses.

Bisous
Mon top
Aucun jeu trouvé