140
réponses
0
follower
Par : Gadget | lundi 28 juin 2010 à 11:02
Gadget
Gadget
:pouicbravo:

Et merci à la TTTV en direct ! Génial.

David
Mon top
zoyd
zoyd
Bravo pour le direct !!!
C'était assez émouvant :-)
Et bravo au Spiel pour ce virage.
(Mais où est Tobago ?)
Mon top
Aucun jeu trouvé
ubiq
ubiq
Wouahou, BRAVO !!!
Il ne me reste plus qu'à acheter le Spiel des Jahres.
Ah, mais non, je l'ai déjà.
Mon top
Aucun jeu trouvé
fred henry760
fred henry760
Absolument énorme. Bravo, bravo et encore bravo. :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Thierry Lefranc650
Thierry Lefranc650
Formidable !!!

Bravo !!

Félicitations à l'auteur et à l'éditeur !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
lABCdaire
lABCdaire
Incroyable (dommage pour Fresko, mais c'est le jeu) ! Bravo aux auteurs et éditeurs de Dixit, sans parler de l'illustratrice... :pouicbravo:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sthorm
Sthorm
Excellente nouvelle ! :D
Bravo à tous, c'est amplement mérité :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Mon top
starvince
starvince
Félicitations à toute l'équipe !
Mathilde-Gigamic
Mathilde-Gigamic
ça pour une nouvelle c'est une très bonne nouvelle !
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Matthieu.CIP
Matthieu.CIP
Un GRAND GRAND bravo à toute l'équipe du jeu.... C'est extraordinaire. :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Kong458
Kong458
100000 x :pouicbravo:

C'est super méga génial :^:

:pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé
HxC
HxC
Bravo à toute l'équipe de Dixit et Libellud ! Un prix amplement mérité ! 8)
Mon top
Aucun jeu trouvé
pierolalune
pierolalune
Juste énorme... Enorme !!!
ticoche
ticoche
Y'a un bug dans la matrice (2 topics)

Sinon bravo Dixit et ceux qui ont permis qu'il sorte ;)
Mon top
Mistersims
Mistersims
Haha, un avis posté quelques minutes après la remise du Spiel a Dixit :

//www.trictrac.net/avis/tedesco

Comme quoi, ca fait des aigris un Spiel (et encore bravo)
Mon top
Aucun jeu trouvé
sten
sten
Je me joints au concert de louanges. C'est magnigique.
Mais attention, c'est qu'on va être vraiment exigeant pour vos futures sorties :wink:
Mon top
Proute
Proute
Proute
sten dit:... C'est magnigique...

jolie faute de frappe :) un mélange entre magnifique et magique?

en tout cas je suis contente aussi, chez nous on aime beaucoup Dixit :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Kovax
Kovax
Mistersims dit:Haha, un avis posté quelques minutes après la remise du Spiel a Dixit :
//www.trictrac.net/avis/tedesco
Comme quoi, ca fait des aigris un Spiel (et encore bravo)

Ben quoi, on n'a pas le droit de ne pas aimer un jeu primé? :?:

Comme Duda, je ne me suis pas amusé sur ce jeu, loin de là... Cela dit, ça ne m'empêche pas d'être content pour ses auteurs d'avoir été récompensés! Dixit n'est pas fait pour moi, voilà tout... Après, que je n'ai pas aimé, ce n'est que mon avis, pas de quoi bouleverser les certitudes d'autrui: la preuve, le fait que Duda, moi et d'autres n'ont pas aimé n'a pas empêché Dixit d'être primé par le SDJ, et tant mieux pour ses auteurs! :)

Félicitations aux auteurs donc, sincèrement. Quant à moi, je vais jouer à autre chose, voilà tout... ;)

++
Le parrresseux
Le parrresseux
Héhé !

BRRRAVO ! :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé
divadees
divadees
Et bah content du prix !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mistersims
Mistersims
Je m'amusais juste du côté "réaction épidermique" : il a eu un prix et je ne l'aime pas ? Vite, je vais le massacrer.
Mais je ne saurais être accusé d'intolérance envers les gens qui n'aiment pas les bonnes choses, par exemple, moi, je n'aime pas les minitels.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kalen
Kalen
Je partage l'avis de Duda ; à savoir que en ce qui me concerne Dixit ne représente pas ce que j'appelle un jeu et il ne m'amuse pas du tout.
Ça ne m'empêche pas de féliciter les auteurs et éditeurs pour ce prix :)
ChristianM
ChristianM
Wouaouw de super bravo !

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

:pouicok: :pouicok: :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé
croustibar
croustibar
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

ce jeu m'a fait redécouvrir les jsp et a converti mon entourage aussi!!!

Un vrai spiel bien mérité :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Daev
Daev
:pouicbravo:

J'adore ce jeu.
Chaque nouvelle partie est un défi.
J'avais quelques doutes au niveau de la rejouabilité et finalement avec un peu d'imagination et d'originalité, les parties se renouvellent bien.

Bravo pour ce prix amplement mérité.
Daev.
Mon top
Marc Laumonier
Marc Laumonier
bravo pour ce jeu aux graphismes exceptionnels !
c'est un jeu à part entière
je suis ravi
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sherinford
Sherinford
Je suis tout à fait amusé de la réaction de certains TTciens qui ont du mal à considérer comme un jeu quelque chose qui n'a ni cube ni dés...

C'est une sorte de mise en abîme, pour eux, de voir "le" prix accordé à une de ces "choses"...

Moi, j'ai bien aimé Dixit, car on y joue avec son esprit et son imagination, loin des sempiternels jeux de gestion de cubes ou de cartes de ressources...

Encore bravo. :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kalen
Kalen
Sherinford dit:Je suis tout à fait amusé de la réaction de certains TTciens qui ont du mal à considérer comme un jeu quelque chose qui n'a ni cube ni dés...

Pfiouuu...

Tu viens féliciter malgré que t'aimes pas le jeu et on se tape quand même des commentaires àlacon.
Et aussi parce que je connais l'auteur et l'éditeur et que ça me fait très plaisir pour eux.
J'ai des jeux sans dé et cubes au fait, je viens de vérifier ;)

Pour moi Dixit est une œuvre graphique de toute beauté mais pas un jeu car je ne joue pas quand on me fait l'utiliser ; je ne m'amuse pas avec le concept. J'ai le droit sans me sentir affublé d'un bonnet de psycho-rigide du dé et du cube ?? :^:
djoul
djoul
Kalen dit:Pour moi Dixit est une œuvre graphique de toute beauté mais pas un jeu car je ne joue pas quand on me fait l'utiliser ; je ne m'amuse pas avec le concept. J'ai le droit sans me sentir affublé d'un bonnet de psycho-rigide du dé et du cube ?? :^:

En même temps, ça n'est pas parce que le concept ne t'amuse pas que ça n'est pas un jeu ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kalen
Kalen
djoul dit:
Kalen dit:Pour moi Dixit est une œuvre graphique de toute beauté mais pas un jeu car je ne joue pas quand on me fait l'utiliser ; je ne m'amuse pas avec le concept. J'ai le droit sans me sentir affublé d'un bonnet de psycho-rigide du dé et du cube ?? :^:

En même temps, ça n'est pas parce que le concept ne t'amuse pas que ça n'est pas un jeu ;)

Je suis bien d'accord et c'est bien pourquoi j'ai pris la peine d'écrire mot pour mot : "en ce qui me concerne Dixit ne représente pas ce que j'appelle un jeu".
Je n'ai pas dit 'c'est pas un jeu ' ; 'c'est nul'...
Je n'ai pas la prétention d'asséner une vérité ; je ne donne que mon avis et je pensais pourtant y mettre les formes nécessaires.
Stop.

On est là pour des félicitations quoi qu'il en soit ;)
Itai
Itai
Félicitations pour ce prix bien mérité ! :D