Dixit 2022

Bonjour,

Je constate qu’une nouvelle version du Dixit classique est arrivée en 2022 avec notemment :

* un nouveau plateau dans le même principe que le dixit de base avec les lapins à faire avancer sur la piste de score.
A la différence que dans cette nouvelle version, le plateau est indépendant et n’est pas inclus dans la boite
* de nouveau carton vote avec une roulette qui permet de faire défiler les chiffres


J’ai l’ancienne version de dixit odyssey (avec les cartons dégueu avec la petite punaise à insérer), est_il possible de récupérer uniquement les cartons vote du nouveau dixit quelque part sans acheter le jeu complet?

Pour ta question, honnêtement ça m’étonnerais.

Cela dit, si tu parles de ce genre de roulettes à chiffre :



eh bien ça se trouve ailleurs.

Tu as par exemple ces compteurs de vie initialement pour Magic qui peuvent ici faire l’affaire, 1€ pièce :

Pourquoi ne pas poser la question directement à l’éditeur ?

J’ai fait la demande mais je ne sais pas s’ils sont rapide c’est pour ca je multiplie mes chances d’avoir une réponse :slight_smile:

Dans le jeu des différences, Odyssey a une carte qui a changé entre la première version et celle en vente actuellement. Ils ont retiré une carte pour la remplacer par une carte promo, de mémoire le lapin qui tombe dans un trou.

znokiss dit :Pour ta question, honnêtement ça m'étonnerais.

Tu as par exemple ces compteurs de vie initialement pour Magic qui peuvent ici faire l'affaire, 1€ pièce :

Ils vont jusqu’ à combien ces compteurs stp ? (Je cherche ce genre de truc pour rEs arcana)

0 à 20 d’un côté et 21 à 40 de l’autre.

La version Disney te permettra d’avoir les 3, de nouvelles cartes + de nouveaux cartons roulettes (et des pions Disney au lieu des lapins).

J’ai été très agréablement surprise, les cartes sont inspirées de l’univers Disney mais ce n’est pas du Disney et donc aussi subtiles que toutes les autres cartes de l’univers Dixit.

Encore merci Mère-Noël :heart: