Par : abraxar | dimanche 17 avril 2016 à 12:03
Default
abraxar
abraxar
Bonjour,

une question concernant les cartes tribu :

j'ai 3 dés indiens : j'en utilise un pour acquerir une carte tribu qui s'active avec 2 dés indiens. Est-ce que j'ai le droit dans le même tour de mettre mes deux dés indiens qui me restent sur cette carte tribu que je viens d'acquerir ?

merci d'avance pour votre réponse.
Mon top
Aucun jeu trouvé
BruceS
BruceS
Non, il faut poser tous les dés avec la même  face en 1 seule fois, ce qui n'est pas possible car tu n'as pas la carte.

 
Mon top
Aucun jeu trouvé