Par : Philippe D368 | mercredi 14 avril 2004 à 13:19
Default
Philippe D368
Philippe D368
Je reviens sur un sujet déjà abordé plusieurs fois mais je ne vois aucune conclusion ni homogène ni définitive. (ou ai-je manqué quelque chose ? :oops: )

a. Bonus Rejouer : cumul signifie pouvoir 3x de suite : oui/non ?
b. Bonus Doublement des points par tuile : cumul signifie tuile Tour = 8pts, tuile Maison = 4 pts : oui/non ?
c. Bonus en cas de décor inachevé : cumul signifie tuile Chemin ou Maison inachevé = 2 pts, tuile Tour = 4pts : oui/non ?
d. Bonus pour les Cours : cumul signifie 5 pts par marché dans sa plus grande cour : oui/non ?
e. Bonus pour le Palais : cumul signifie votre Palais plus grand de 4 tuiles : oui/non ?
f. Bonus final : cumul signifie 10 pts de plus dans votre décompte final : oui/non ?

Suggestion : quelqu'un maîtrisant la langue de Goethe ne pourrait-il pas prendre contact avec Maître Knizia himself pour clôturer la controverse ?
[/b]
Mon top
Aucun jeu trouvé
sbeuh
sbeuh
La réponse est apportée par un TTien... quelque part dans ce G$^*ù#@!§ de forum !

Il proposait un rééquilibrage du jeu, à cause du problème des tuiles justement... mais pas moyen de mettre la souris sur le thread en question ! :evil:
Mon top
Aucun jeu trouvé
sbeuh
sbeuh
AH VOILA !

-> http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... highlight= <-

Est-ce que tu as déjà lu ceci ? :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pyjaman
Pyjaman
Philippe D dit:
Suggestion : quelqu'un maîtrisant la langue de Goethe ne pourrait-il pas prendre contact avec Maître Knizia himself pour clôturer la controverse ?


Une question en anglais suffira largement ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Philippe D368
Philippe D368
Sbeeu : oui j'ai lu. Et tu constateras qu'il n'y a pas de conclusion ... d'où ma question :!:

Par ailleurs, j'ai trouvé sur TT une autre interprétation du cumul de la tuile Bonus pour les cours : 4 pts par marché dans ses deux plus grandes cours !

On n'est pas sorti de l'auberge ... de Carcassonne :oops:

Et pour la langue de Shakespeare ... un candidat ?

Au fait, n'y a-t-il pas un(e) FAQ sur un site consacré à Die Burg et où Maître Knizia aurait déjà répondu ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
sbeuh
sbeuh
Philippe D dit:Sbeeu : oui j'ai lu. Et tu constateras qu'il n'y a pas de conclusion ... d'où ma question :!:
Par ailleurs, j'ai trouvé sur TT une autre interprétation du cumul de la tuile Bonus pour les cours : 4 pts par marché dans ses deux plus grandes cours !
On n'est pas sorti de l'auberge ... de Carcassonne :oops:
Et pour la langue de Shakespeare ... un candidat ?
Au fait, n'y a-t-il pas un(e) FAQ sur un site consacré à Die Burg et où Maître Knizia aurait déjà répondu ?


Oups pas fait gaffe à la réponse :)

Bah en fait je trouve la variante proposée tout à fait intéresasnte et équilibrée. Maintenant si tu veux écrire à Knizia, dis mois ce que tu veux lui écrire, je me chargerai de faire ton interprete :) Ayant un bien meilleur niveau en anglais qu'en allemand, je me chargerai de lui écrire en anglais... quoiqu'en allemand... si c'est pas trop compliqué :p

Voila

mailto -> sed[ar0base]deroma.fr
ou message privé :) peu m'importe :)
Mon top
Aucun jeu trouvé