Diadingo

[Diadingo]

Pourrais je connaitre votre avis sur ce jeux de Ravensburger ??? En dehors de ceux donnés dans le site et Mr faidutti
POIVRE

Oui, bon, ben.... C'est pas extraordinaire, mais pour une partie ou 2, c'est amusant ! On n'arrive VRAIMENT pas à distinguer les faux rubis des vrais sur le plateau, et c'est assez amusant de se voir ou de voir ses adversaires se planter.
Après, l'intérêt des cartes est assez limité !

même chose : très bien fait, amusant pour le matériel mais les cartes n'ont aucun intérêt. Bien pour une partie de temps en temps entre d'autres jeux.

+1

Sympa dans l'idée : dur distinguer les vrais diam's des "faux". Les cartes ne servent à rien.
Par contre si tu le trouves pô cher en brocante, en y jouant sans les cartes, et avec un p'tit coup dans le nez, alors pourquoi pas. (je sais, ça fait pas mal de conditions à réunir)

V'

Tayorted dit:+1
Sympa dans l'idée : dur distinguer les vrais diam's des "faux". Les cartes ne servent à rien.
Par contre si tu le trouves pô cher en brocante, en y jouant sans les cartes, et avec un p'tit coup dans le nez, alors pourquoi pas. (je sais, ça fait pas mal de conditions à réunir)
V'


Je l'ai trouvé pas cher dans un videgrenier :
A 2 € et en bon état .

Il te manque plus que le petit coup dans le nez pour t'amuser alors :wink:

Clem42 dit:Il te manque plus que le petit coup dans le nez pour t'amuser alors :wink:


Cela m'arrive mais trés trés rarement : Malgré le Ricard à coté ( Pas de la case ). :wink:

POIVRE