4
réponses
0
follower
Par : Paul59 | samedi 24 août 2019 à 22:05
Paul59
Paul59
Salut , d'après la règle la deuxième carte peste est annulée par la première jouait par l'adversaire . Est ce que cela veut dire qu'elle a une valeur de zéro ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
noisettes
noisettes
Peux tu poster dans la section adéquate ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
daamdam
daamdam
Paul, on applique les effet d'une carte - diviser les armées par deux - l'autre est ignorée, il n'y a pas valeur. Ils précisent pour ne pas diviser les armées par deux 2 fois de suite
Mon top
8 à 99 ans
8,6
31 avis
13 ans et +
9,1
59 avis
12 ans et +
9,0
422 avis
8 à 99 ans
8,4
29 avis
12 ans et +
8,9
159 avis
14 ans et +
9,1
55 avis
Tomfuel
Tomfuel
tu sais que lorsqu'un jour une nouvelle moulinette made-in-trictrac se mettra en marche (comme on l'a deja vécu), ton sujet risque d'etre détaché de la fiche du jeu et que avec un titre aussi peu clair sur le jeu en question, cette info risque de disparaitre ?
Mon top
Aucun jeu trouvé