Ce jeu est sorti le 9 oct. 2014, et a été ajouté en base le 28 août 2014 par Docteur Mops

édition 2014

Standalone 2 éditions
10
réponses
1
follower
Par : Nivernus375 | samedi 4 juillet 2015 à 18:00
Default
Nivernus375
Nivernus375
Slt tlm !
J'ai parcouru un peu le forum pour voir si je trouvais des réponses à mes questions mais je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. Si vous voulez bien m'aider ;)
1. Pouvez-vous me confirmer qu'on ne peut pas placer une nouvelle unité militaire sur la même case qu'une de nos unités maritimes (uniquement la traverser ou s'y arrêter).
2. Camp provisoire / Éléphant de guerre : est-il possible de placer un nouveau bâtiment militaire puis de le déplacer (le même) ensuite de 0 à 4 ou de 0 à 2, selon la carte ?
3. Légion : "choisissez une de vos armées et volez 1 PV à chaque adversaire qui occupe au moins une région adjacente à cette armée" : que signifie exactement adversaire : joueur ?
Si on joue à 2, ne peut-on voler qu'au maximum 1 PV à l'autre, ou adversaire signifie-t-il "chaque bâtiment d'une autre couleur" et dans ce cas si l'autre à 3 bâtiments dans une ou plusieurs région(s) adjacente(s), peut-on lui voler 1 PV par bâtiment, donc 3 PV ?
4. Centurion : "choisissez une de vos armées. Volez 2 ors à chaque adversaire qui occupe au moins une région adjacente à cette armée" : même question mais que se passe-t-il si l'autre n'a pas assez d'or ?
J'espère que c'est assez clair.
Merci à tous et bon jeu !
Cdlmt
Nivernus
Mon top
Aucun jeu trouvé
flocor
flocor
1- oui
2- oui
3- oui, adversaire=joueur
4- idem 3, si pas assez d'argent, tant pis pour toi... Fallait mieux choisir la carte... ;-)
Jer
Jer
Précision pour la question 3 : on ne peut prendre qu'un seul PV à un adversaire, même s'il a plusieurs bâtiments adjacents à ton bâtiment militaire.
Pour le reste, Flocor a tout dit.
Nivernus375
Nivernus375
Mci bien !
Autre question par rapport à la configuration du plateau, quand on joue à 2, on pose donc 4 tuiles, disons 2 au-dessus, 2 en-dessous qu'on écarte légèrement de sorte qu'il y ait un trou au centre des 4 tuiles (cf exemple au dos de la règle).
Quand on dit "région du bord du plateau" pour la pose du 1er bâtiment, est-ce que ça veut dire sur une région à l'extérieur du plateau total ou peut-on se placer au bord du trou central ?
mci
Mon top
Aucun jeu trouvé
ijayama
ijayama
Une région à l'extérieur du plateau.
Mon top
Aucun jeu trouvé
oreclemage
oreclemage
C'est quoi cette histoire de trou central ????
flocor
flocor
oreclemage dit:C'est quoi cette histoire de trou central ????

oreclemage
oreclemage
Mais c'est pour les variantes, non ?
flocor
flocor
Plutôt des configurations différentes, et sa question était par rapport à ces configurations justement...
Nivernus375
Nivernus375
Bonjour,
Oui c'est ça, et on peut aussi faire un trou avec seulement 4 plateaux ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé