53
réponses
7
followers
Par :
mathiouu |
vendredi 11 janvier 2019 à 22:18

Bonjour,
Je suis à la recherche du scénar 6 pour Détective.
Il était en téléchargement gratuit jusqu'au 02 janvier sur le site de Iello mais avec les fête, les cadeaux et tout ça, j'ai zappé la date.
Si une bonne âme passe par là et qu'elle a les fichiers je suis preneur.
Merci d'avance.
Ludiquement
Mathieu.
Je suis à la recherche du scénar 6 pour Détective.
Il était en téléchargement gratuit jusqu'au 02 janvier sur le site de Iello mais avec les fête, les cadeaux et tout ça, j'ai zappé la date.
Si une bonne âme passe par là et qu'elle a les fichiers je suis preneur.
Merci d'avance.
Ludiquement
Mathieu.

même combat et un peu dégouté de ne pas avoir téléchargé le lien à temps :'( si un détective a pitié d'un collègue de bureau je suis preneur
merci d'avance ;)
merci d'avance ;)

Bonjour à vous,
Idem je suis à la recherche du scénario n°6.
J'avais attendu les goodies avant d'y jouer et j'ai complètement zappé ce scénario.
Si une personne peut m'envoyer les infos par MP ça serait parfait.
Merci d'avance.
Idem je suis à la recherche du scénario n°6.
J'avais attendu les goodies avant d'y jouer et j'ai complètement zappé ce scénario.
Si une personne peut m'envoyer les infos par MP ça serait parfait.
Merci d'avance.

Je viens de passer plus d'une heure à découper et coller les fiches de cette enquête. Franchement, si le prix est correct, autant l'acheter

Bonjour :)
Quelqu'un pourrait-il aussi SVP m'envoyer le scénario numéro 6? Je l'attends pour commencer les autres enquêtes comme ça a été conseillé mais je ne vois pas de nouvelles concernant sa sortie en boutique. Et j'ai trop envie de commencer le jeu :p
Merci beaucoup et bon après-midi à tous!
Quelqu'un pourrait-il aussi SVP m'envoyer le scénario numéro 6? Je l'attends pour commencer les autres enquêtes comme ça a été conseillé mais je ne vois pas de nouvelles concernant sa sortie en boutique. Et j'ai trop envie de commencer le jeu :p
Merci beaucoup et bon après-midi à tous!

Bonjour,
Tout pareil que Kikoche, je viens juste d'acheter Detective et j'aimerai trouver le cas N6. Si quelqu'un possede le lien print and play, je suis preneur. Merci d'avance.
Tout pareil que Kikoche, je viens juste d'acheter Detective et j'aimerai trouver le cas N6. Si quelqu'un possede le lien print and play, je suis preneur. Merci d'avance.

Bonsoir à tous,
moi aussi comme beaucoup je suis passé à côté du scénario numéro 6 P&P !
Si une personne peut me contacter par MP ça serait génial.
Savez vous si le pack goodies va revenir ? Peut-être après le festival des jeux de Cannes ?
Merci :)
moi aussi comme beaucoup je suis passé à côté du scénario numéro 6 P&P !
Si une personne peut me contacter par MP ça serait génial.
Savez vous si le pack goodies va revenir ? Peut-être après le festival des jeux de Cannes ?
Merci :)

Bonjour a tous,
Quelqu'un pourrais m'envoyer le cas numero 6 svp ?
j'ai acheter le jeu recemment mais j'aimerais bien commencer par cette enquete avant de me lancer dans le grand bain.
Si qlq'un peut me contacter en Mp svp.
Merci d'avance :)
Quelqu'un pourrais m'envoyer le cas numero 6 svp ?
j'ai acheter le jeu recemment mais j'aimerais bien commencer par cette enquete avant de me lancer dans le grand bain.
Si qlq'un peut me contacter en Mp svp.
Merci d'avance :)

Pareil que cookidelyon, je viens d'acheter le jeu et les goodies et on aimerait bien commencer par le scénario n°6.
Est-ce encore possible de l'avoir ?
merci aux ames charitables 😉
Est-ce encore possible de l'avoir ?
merci aux ames charitables 😉

Bon ben je ne sais pas si ca va marcher (ou si j ai le droit) mais voila :
https://anonfile.com/aay6a1v5bb/PnP-Detective-cas6_rar
Au cas ou cela soit interdit, n'hesitez pas a effacer (ou me demander d'effacer)
https://anonfile.com/aay6a1v5bb/PnP-Detective-cas6_rar
Au cas ou cela soit interdit, n'hesitez pas a effacer (ou me demander d'effacer)