Ce jeu est sorti le 1 mars 2011, et a été ajouté en base le 19 août 2010 par Docteur Mops

édition 2011

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : link09 | dimanche 3 février 2013 à 19:32
Default
link09
link09
Bonjour,

Le nécromancien possède une capacité appelée pacte des ténèbres, elle permet de transférer tous les dégâts que subit le nécroman vers le réanimé et inversément.

Mais cela fonctionne t-il si les dégâts sont supérieurs au pv du réanimé ?

Prenons un exemple.

Le réanimé possède seulement 4 pv. Le nécroman est attaqué et reçoit 10 dommage. Il choisi de transférer tous ses dommages au réanimé. Le réanimé prends 4 dommage et meurt et les 6 autres dommage sont perdus.

Est-ce bien comme ça qu'il faut le jouer ? Ou bien on ne peut pas transférer plus de dommage que la vie du réanimé ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Garaic
Monsieur Garaic
Je dirais oui mais à mon avis ce n'est pas préciser dans la règle.
Peut-être dans la FAQ.
Mon top
Aucun jeu trouvé