1
réponse
0
follower
Par :
competizione360 |
dimanche 23 novembre 2008 à 20:41

Bonjour à tous,
Arrivé à la fin de la quête 2 (j'ai fait 2 fois chaque quête), je trouve comme beaucoup que le jeu entre les héros et le seigneur des ténèbres est déséquilibré.
Mon amie joue avec 2 héros, et moi avec le seigneur.
J'envisage de changer les points de règles suivants :
- Le seigneur pioche 1 seul pion "menace" mais 2 cartes "seigneur" par tour,
- Un monstre peut attaquer 2 fois (combattre) s'il est adjacent à un adversaire,
- Lors de l'ouverture d'un coffre, s'il y a 2 cartes "trésor" dedans, le héros devra faire un choix et n'en garder qu'une,
-Lorsqu'un héros active un glyphe, il est seul héros à bénéficier des 3 jetons "conquête"+ idem pour les 100 pièces de la pile d'or,
Qu'en pensez-vous? faites-vous ainsi?
Sinon dois-je supprimer le paquetage pour les héros (=3 objets en réserve)?
Et dois-je supprimer les 3 cartes "seigneur" que le seigneur obtient au départ de la quête?
Et enfin dois-je supprimer les 5 jetons conquête de départ, ou en retirer?
Merci d'avance de vos réponses
Il semblerait que je me sois trompé de forum, désolé !
Arrivé à la fin de la quête 2 (j'ai fait 2 fois chaque quête), je trouve comme beaucoup que le jeu entre les héros et le seigneur des ténèbres est déséquilibré.
Mon amie joue avec 2 héros, et moi avec le seigneur.
J'envisage de changer les points de règles suivants :
- Le seigneur pioche 1 seul pion "menace" mais 2 cartes "seigneur" par tour,
- Un monstre peut attaquer 2 fois (combattre) s'il est adjacent à un adversaire,
- Lors de l'ouverture d'un coffre, s'il y a 2 cartes "trésor" dedans, le héros devra faire un choix et n'en garder qu'une,
-Lorsqu'un héros active un glyphe, il est seul héros à bénéficier des 3 jetons "conquête"+ idem pour les 100 pièces de la pile d'or,
Qu'en pensez-vous? faites-vous ainsi?
Sinon dois-je supprimer le paquetage pour les héros (=3 objets en réserve)?
Et dois-je supprimer les 3 cartes "seigneur" que le seigneur obtient au départ de la quête?
Et enfin dois-je supprimer les 5 jetons conquête de départ, ou en retirer?
Merci d'avance de vos réponses
Il semblerait que je me sois trompé de forum, désolé !