Ce jeu est sorti le 21 mars 2009, et a été ajouté en base le 21 mars 2009 par onclebuen

édition 1987

Standalone
Par : lacasap | samedi 2 mai 2015 à 18:56
Default
lacasap
lacasap
Hello,
Quand une carte du seigneur du mal indique : "jouez cette carte quand vous activez un monstre durant votre tour. Ce monstre peut faire une attaque supplémentaire, etc.." il s'agit d'une seule figurine ou bien de l'ensemble du groupe d'un même type de monstre.
Exemple : si je joue cette carte et que j ai deux archers Gobelins en jeu. les deux peuvent faire une attaque supplémentaire ou bien un seul ?
Merci de votre aide
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jer
Jer
C'est un seul monstre du groupe.