4
réponses

[Descendance] Du dernier privilège du Conseil

Par Dragosani dimanche 6 janvier 2013 23:37:34
Drapeau
  • Dragosani

    À propos de l'auteur

    10
    août 2009

    Publié 6 janv. 2013 23:37:34

    Bonjour à tous, après notre partie d'hier gros point de divergence quand à l'utilisation du dernier privilège du conseil qui donne 3 PV contre 1 Piece.

    Ma question, est, peut-on utiliser l'action plusieurs fois lors de la même activation ?

    Pour résumer, par exemple, claquer d'un coup 5 pièce pour gagner directement 15PV.

    Les règles indiquent dépenser "exactement" 1 piece pour gagner 3PV ce qui pour moi indiquerait une limitation à une seule utilisation à la fois.

    Bref , merci par avance a celui qui pourra m'aider
  • Narsir

    À propos de l'auteur

    783
    sept. 2007

    Publié 7 janv. 2013 06:42:26

    1 seule fois, comme pour les autres actions.
  • jtrourke

    À propos de l'auteur

    310
    déc. 2012

    Publié 8 janv. 2013 17:27:57

    Je me suis posé la même question et effectivement le "exactement" montre bien qu'on ne peut échanger qu'une seule pièce par action.
  • Robert Mudas

    À propos de l'auteur

    214
    nov. 2007

    Publié 8 janv. 2013 19:58:21

    Une seule fois pour chaque action, oui.
    Mais franchement, après une dizaine de parties, j'ai jamais vu aucun joueur l'utiliser :D
Vous n'êtes pas inscrit sur Tric Trac ? Je m'inscris