[Descendance] C'est moi ou bien...

... les autocollants à coller sur les personnages noirs sont inutiles car on ne les voit pas...? :) Il aurait fallu une croix blanche pour espérer distinguer quelque chose!

Inutiles visuellement, oui, mais pas tactilement, puisque l'on pioche des pièces dans le sac à chaque messe...

Encore que, si on pioche honnêtement, on n'a pas le temps de tester les pièces pour voir si elles ont ou pas un autocollant...
J'ai tout de même du mal à comprendre comment on peut faire une telle "erreur d'édition"... lol

Ca n'empêche heureusement pas le jeu d'être réellement excellent! :pouicok:

Tu prends un stylo rétroprojecteur indélébile pour écrire directement les numéros... sur tous les meeples sauf les noirs cela règle le problème

Pinpin 72

Moi je ne les ai pas collé sur les noirs, ca empêche pas de jouer. Si on pioche sans tricher, y'a pas de raison que ça gêne!

quand j'ai joué il m'a semblé voir des autocollants sur les noirs.

On parle des autocollants des moines neutres? quel intérêt de mettre un numéro dessus? (point de règle loupé...)

boudje dit:On parle des autocollants des moines neutres? quel intérêt de mettre un numéro dessus? (point de règle loupé...)


J'imagine, comme il a été dit, pour éviter que les piocheurs très tactiles ne différencient les porteurs d'un autocollant et les autres, et favorise les uns ou les autres selon le cas...

boudje dit:On parle des autocollants des moines neutres? quel intérêt de mettre un numéro dessus? (point de règle loupé...)


En fait, ils ne portent pas des numéros, mais des croix...

Sinon, moi aussi je n'avais rien mis, et puis on m'a fait la remarque au sujet du problème "tactile"...alors j'ai collé les autocollants sur les moines.

Effectivement, les autocollants doivent servir à éviter la "triche" même involontaire. Au-delà de ça, avec des petites croix blanches, ça aurait été sympa d'un point de vue visuel, encore que les personnages noirs passent leur vie dans le sac noir donc bon... :-)