Ce jeu est sorti le 2 févr. 2018, et a été ajouté en base le 3 janv. 2017 par Tanith

édition 2018

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : scven | samedi 24 février 2018 à 22:10
Default
scven
scven
Bonsoir,

Je voulais une validation pour être sûr d'avoir bien compris les règles. 
 - Q1 : Je joue avec la guerriere. J'ai 3 blessures => Donc 2 dés noirs pour ma compétence héroique. 
 - Q2 : Je suis niveau 2 donc un dé noir supplémentaire pour chaque rencontre ? 
 - Q3 : J'ai gagné une compétence gratuite qui me permet prendre un dé noir dans la réserve et de le lancer ? Pour chaque rencontre ? 

Du coup pour chaque rencontre, j'ai 4 dés noirs à chaque fois ? C'est bien ça ? 
Les compétences héroiques, les compétences gratuites et le dé noir d'experience est lancé pour chaque rencontre ? 

Merci. 

Je pense que je me trompe car 4 dés noirs en plus, je ne perds aucune rencontre xD

MAJ Réponse
Q1 : Une fois que j'ai utilisé les dés de ma compétence héroique, je les remets dans la réserve, et j'en récupère dès que je reperds de la vie. 
 
Mon top
Fabrives
Fabrives
Bonsoir, 
Les dès gagnés grâce à la capacité héroïque ne servent qu'une seule fois
Mon top
Aucun jeu trouvé
scven
scven
Merci, ca me parait plus logique déjà ^^

C'est une fois sur toute la partie ? Sur un étage ? Par niveau d'XP ? 

Les compétences et le dés d'XP supérieurs aussi ne servent qu'une fois ? 
Mon top
Fabrives
Fabrives
Erreur 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fabrives
Fabrives
Non tu les utilises  et chaque fois que tu perds des points de vie tu en regagnes, dans la limite de 2 en stock
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fabrives
Fabrives
Tu ne peux plus les utiliser contre le gardien. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
scven
scven
Merci pour ton retour. J'ai mis à jour mon post initial. 

Donc pour mes questions 2 et 3, je peux les utiliser pour chaque rencontre ? 
Mon top
yamaneko
yamaneko
Les dés noirs gagnés en changeant de niveau sont permanents, donc utilisés à chaque rencontre et chaque round contre le gardien.
Les dés noirs donnés par des compétences sont utilisables chaque fois que tu utilises la compétence.
Les dés noirs "héroiques" sont utilisables quand tu le décides, pour une rencontre. Ils sont défaussés après usage, mais tu peux les regagner, d'une manière différente pour chaque personnage.
Cripure
Cripure
yamaneko dit :Les dés noirs gagnés en changeant de niveau sont permanents, donc utilisés à chaque rencontre et chaque round contre le gardien.
Les dés noirs donnés par des compétences sont utilisables chaque fois que tu utilises la compétence.
Les dés noirs "héroiques" sont utilisables quand tu le décides, pour une rencontre. Ils sont défaussés après usage, mais tu peux les regagner, d'une manière différente pour chaque personnage.

VOUI je confirme.

scven
scven
Merci pour vos retours :) 

Et on peut utiliser la même compétence à chaque rencontre ? 
Mon top
Default
Fabrives
Fabrives
Oui tu peux. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Serge A. Storms
Serge A. Storms
Bon ça m'embête de poser cette question car la réponse doit se trouver sous mes yeux mais je ne la trouve pas, comment fait-on pour stocker des dés noirs sur les "Capacités Héroiques" de l'archère ou de la rebelle ? mercikiss
Mon top
Aucun jeu trouvé
yamaneko
yamaneko
Serge A. Storms dit :Bon ça m'embête de poser cette question car la réponse doit se trouver sous mes yeux mais je ne la trouve pas, comment fait-on pour stocker des dés noirs sur les "Capacités Héroiques" de l'archère ou de la rebelle ? mercikiss

Effectivement, l'archère et la rebelle fonctionnent un peu différemment : on ne stocke pas de dés noirs pour leurs capacités héroïques, on peut les lancer chaque fois qu'on le souhaite mais en subissant la contrepartie indiquée.

Fabrives
Fabrives
C'est simple, elles ne peuvent pas en stocker. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Serge A. Storms
Serge A. Storms
hehe
ok merci à vous 2 !
Mon top
Aucun jeu trouvé