des joueurs à Lagny sur Marne (77) ?

Bonjour,
Nous sommes un couple de joueurs à Lagny sur Marne.
Au menu : Catane et ses extensions, Splendor, Black Fleet, Age de Pierre, Agricola, Pandémie (et ses extensions :-), Hyperborea, Five Tribes, Heroes of Normandy, Francis Drake.... pour vous donner une idée de notre ludothèque (une soixantaine de jeux) environ...
Faîtes moi signe pour des parties en soirée !
Luba

Il y a l'association Cocktail Ludik à Champ sur Marne qui se regroupe tous les vendredi soir (fermé le 2 janvier), c'est pas trop trop loin de chez vous (on a déjà un membre de là bas) si vous avez un véhicule.

Nous on est à courtry ( 17 minutes).... C'est surtout moi qui joue au jeux de plateau ( 250 jeux à la maison)....et je cherche des joueurs pour des samedi et dimanches après-midi à la maison car j'ai un petit de 1 mois et je ne bouge pas trop en ce moment...si vous êtes intéressés..dites le moi en mp

Jérôme

Oui Cocktail Ludik, on les a rencontrés lors des 12 heures de jeu, je pense que j'irai faire un tour un de cs vendredis, là c'était plus des parties en semaine, le soir.
Oui Courtry, c'est pas si loin, mais pour l'instant, c'est donc plus des parties à la cool (mais acharnées :) ) et en semaine :)
Luba

Yop!
Il y a aussi le Ludiste Torcéen qui organise des soirées jeux.
Officiellement elles se déroulent le vendredi à l'Arche Guédon à Torcy (Place des rencontres), mais les membres en organisent pas mal d'autres tant chez eux qu'à Torcy.
Si bien qu'on a des soirées à Bussy, Noisy, etc...
Lagny c'est jouable :p
Bref, n'hésite pas à aller voir le Facebook ou le site de l'asso :)

Bonjour!
Je suis à Thorigny. Par contre, assez peu dispo en semaine mais à l'occasion, ça pourrait être sympa!

Salut!
Je suis à Lagny même, n'hésite pas à me MP si çà te tente :wink:

Bonjour,
Votre recherche de joueurs est-elle encore d'actualité ?
Je suis d'Esbly, je cherche des joueurs pour des parties en début de semaine, genre le lundi ou mardi.
Le lundi je suis disponible du début dl'après-midi jusqu'en fin de soirée. Le mardi après le boulot de 16h à fin de soirée.
Merci de votre réponse !