Des joueurs à Albertville ? (73)

Bonsoir,

Je cherche des joueurs à Albertville pour des jeux de plateaux ou jeux de rôles!
J’ai 27 ans, j’ai découvert les jeux de plateaux il y a 2 ans je crois et j’ai surtout jouer à des jeux de zombies comme zombicide, dead of winter…et des jeux comme Abyss, the island, the adventurers…etc j’avais pas mal de jeux à l’époque et j’ai tout revendu à cause de soucis perso, il me reste quand même toute la collection zombicide, les deux dead of winter et abyss et son extension kraken ( je précise pour ceux qui m’accepteront, je pourrais apporter mes jeux )

A part avec ma petite amie je n’ai pas vraiment beaucoup jouer, donc je connais les bases mais je ne suis pas un joueur exceptionnel, je n’ai pas vraiment d’amis non plus donc c’est compliqué dans ces cas là ^^

J’aimerais trouver des gens qui sont patients, qui jouent pour le fun et qui prendront le temps de m’expliquer, je comprends assez rapidement donc j’essayerais de ne pas être un poids au cours d’une partie, et j’ai envie de découvrir pleins de jeux dans différents univers, j’aime beaucoup l’univers star wars ou seigneur des anneaux, les jeux horreur ou jeux de zombies ça me plait mais je suis ouvert à pleins de propositions de jeux!

J’aimerais découvrir les jeux de rôles aussi, j’ai toujours voulu en acheter mais vu que je n’ai personne avec qui jouer c’était compliqué, j’avais déjà vu des titres comme le jeu de rôle L’anneau Unique, ou Pathfinder ou le jeu de rôle de star wars, j’aimerais vraiment essayer, mais je n’y connais absolument rien ( je préfère prévenir que je suis un gros noob dans ce domaine et que ça peut éventuellement ne pas me plaire vu que je ne connais pas ce monde )

Si il y a un groupe ou des personnes qui recherchent d’autres joueurs, j’ai un très très grand appartement et une grande table, tout ça au calme et qui pourrait accueillir plusieurs personnes pour jouer mais je pourrait me déplacer bien évidemment, ça sera plus simple vu que je n’ai pas beaucoup de jeux ici mais si vous acceptez de ramener vos jeux il n’y a pas de soucis!

Donc si vous voulez d’un joueur débutant qui aimerait découvrir d’autres jeux et surtout jouer avec d’autres personnes, et qui accepterait de me faire découvrir des jeux de rôles, j’aimerais des personnes qui savent s’amuser et pas tout le temps se prendre au sérieux, je suis dans une situation ou j’ai besoin de sortir de chez moi et de profiter, donc je n’aurais pas ma place dans un groupe qui se prends trop au sérieux, ou qui ne joue que pour la victoire, j’espère être compris…

Merci d’avance si éventuellement j’ai des réponses, bonne soirée

MP envoyé!

Bonjour,

je viens de voir ton annonce

je suis en joueur de longue date et je suis arrivé sur albertville depuis 1 an

j ai 40 ans et je suis à la recherche de joueur de  jdr ou de jeux de plateau

si cela t intéresse on peut se rencontrer

je joue à zombicide, mémoire 44, les colons de catan,
des jeux de cartes seigneur des anneaux, le trône de fer space hulk,…
je masterise à Chtulhu, zombies, pathfinder,…

je ne le prends pas la tête et je joue pour le plaisir et non pour gagner.

si cela te tente tu peux me contacter au 06 61 23 83 01

en espérant à bientot

fred

Bonjour, cette annonce est toujours d’actualité ?
Je  cherche également des joueurs sur Albertville !

A Albertville, il y a un club de tarot angel