Déplacements enclos standards vers vivarium

[Ark Nova]

Bonjour, 
je ne suis pas certain d’effectuer comme il faut le déplacement d’animaux enclos standards vers vivarium au moment de la construction de ce dernier.
voici donc ma méthode :
Sur ma carte si j’ai un enclos standard de taille 3 et taille 1 pour un vivarium je retourne un enclos standard de taille 3 (pour le rendre libre) et place un cube sur le vivarium.
je répète cette opération pour toutes mes cartes reptiles présentent dans mon zoo ayant un vivarium et jusqu’à ce que celui-ci ai de la place de dispo.
est ce comme cela qu’il faut pratiquer svp ?

Ah zut… On a le droit de déplacer ??

Brunodu85 dit :je répète cette opération pour toutes mes cartes reptiles présentent dans mon zoo ayant un vivarium et jusqu’à ce que celui-ci n'ai plus de la place de dispo.

C'est plutôt ça que tu voulais écrire non ?
Sinon dans le déroulé ça me semble correct, sachant qu'il faut toujours retourner un enclos qui réponde aux conditions de l'animal que tu déplaces (ex : adjacence avec eau ou montagne).

Liopo' dit :
Brunodu85 dit :je répète cette opération pour toutes mes cartes reptiles présentent dans mon zoo ayant un vivarium et jusqu’à ce que celui-ci n'ai plus de la place de dispo.

C'est plutôt ça que tu voulais écrire non ?
Sinon dans le déroulé ça me semble correct, sachant qu'il faut toujours retourner un enclos qui réponde aux conditions de l'animal que tu déplaces (ex : adjacence avec eau ou montagne).

En effet c’est bien ce que je voulais écrire 😂
merci pour la réponse. 
d’accord pour les conditions eau,… dans le doute c’est ce que je faisais. 😊