Deplacements dans Meuterer

[Meuterer]

Hello tout le monde
J'ai fait ma première partie de Meuterer hier soir et j'avoue que certains points restent flous pour moi. Je vais essayer de faire simple et decrire la façon dont nous avons organisés les deplacement. Si une ame charitable pouvait me dire si je me suis trompé, et en quoi, ce serait bien aimable:

* Au debut d'un tour, le bateau est dans une ile. On peux y vendre chacun à son tour les marchandises correspondantes à l'île. les ventes s'arretent lorsque le capitaine ne veut plus ou ne peux plus jouer, à ce moment on passe à l'île suivante, le bateau ayant avancé d'autant d'ile que le capitaine à de cartes dans la main.
* le commerce recommancent donc sur l'ile suivante, avec les matières correspondantes. Là plusieurs question;
1/ ce changement d'ile met il fin à la vente de marchandises de l'île precedente?
2/ un joueur (autre que le cap) n'ayant pas pu ou pas voulu vendre des marchandises sur l'ile precedente à pioché une carte "action". Est ce qu'il peux se remettre à vendre des marchandises sur cette nouvelles ile?
3/ le capitaine peut il vendre des marchandises sur cette nouvelle ile?

*Une fois que les ventes sont términées et que tout les joueurs ont pris leur cartes "action", le conflit commence. Une carte conflit correspond à un point, auxquels sont rajoutés les point que le capitaine à offert au quartier maitre.
4/ à quoi sert l'inscritpion "*6" sur la carte conflit (cette carte n'ayant pas de valeur lors des ventes de marchandises)?
5/ les points offert par le capt. au Quartier maitre sont il valable une fois ou sont ils multipliés par le nombre de carte "conflit" que le quartier maitre aura posé?

*Une fois la mutinerie terminé si le mutin à gagné, le bateau se deplace selon le nombre de carte qu'il à dans la main mais
6/ le bateau se re-deplace t il aussi si le capitaine à gagné?
7/ Met on en place la vente de marchandises dans cette nouvelle ile tout de suite ou attend t on que les cartes "marchandises" soient redistribuées et que les cartes "actiions" soient remisent au centre du jeu pour recommencer un nouveau tour?

Je sais que tout cela est fastidieux mais nous n'avons eu le temps de faire que la première partie et il y à une légère frustration aujourd'hui, n'ayant pas eu le temps de comprendre tout les tenants et aboutissants de ce jeux.
J'ai beau avoir cherché sur les sites des sieurs Haffner et faidutti, je n'ai pas trouvé les reponses à toutes mes qustions.