[dejeuner picnic ludique] 92 - La Défense

Alors ?

Alors rien :S
Tout les endroits que je connais sont blindés le midi, et je pense qu'il vaut mieux connaitre un peu le patron pour lui demander d'accueillir une bande de joueurs.

Je me dis que quand les beaux jours reviendront je me ferait quelques parties dehors, mais pour trouver une salle... J'ai pas d'idée

Une très bonne idée de pique nique a été lancée pour Chatelet, alors je la reprend pour la Défense.
Trouver un bar c'était un peu chaud, mais pour le pique nique, c'est facilement faisable!
Il y a par exemple le parc du Millénaire, dans le faubourg de l'Arche de Courbevoie.
Il y aurait des amateurs??

Je suis à Puteaux et ne sais pas où c'est exactement, mais à priori je suis partant :D

Lukas dit:Je suis à Puteaux et ne sais pas où c'est exactement, mais à priori je suis partant :D


:) C'est plutôt côté Courbevoie!
http://maps.google.fr/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&q=parc+du+millenaire,+courbevoie&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Parc+du+Mill%C3%A9naire,+92400+Courbevoie&gl=fr&ei=alhFTOG6NKeUOK2irakE&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBwQ8gEwAA

Mais si tu connais un endroit plus central où l'on puisse s'installer...

Remarque, il y a pê un bout de pelouse au centre du parvis (côté 4 temps, CNIT...) à côté de la fontaine je crois....

En ce moment, je ne travaille pas trop loin de la Défense, il se pourrait que je vienne de temps en temps.

Y aurait des gens motivés pour vendredi midi??

Dire que j'ai travaillé tout près de là, à une époque. 1 minute m'aurait suffit pour être au parc.

Sinon ce vendredi, ce ne sera pas possible pour moi. J'organise déjà un midi ludique avec mes collègues de bureau :mrgreen:

Dispo ce vendredi.

Par contre, ce parc est à l'opposé de Puteaux. Que penses-tu de la pelouse entre Coeur Défense et la tour EDF. A moins qu'il y ait un peu d'ombre au parc du Millénaire, mais je pense qu'on sera en plein soleil partout.

Lukas dit:Dispo ce vendredi.
Par contre, ce parc est à l'opposé de Puteaux. Que penses-tu de la pelouse entre Coeur Défense et la tour EDF. A moins qu'il y ait un peu d'ombre au parc du Millénaire, mais je pense qu'on sera en plein soleil partout.


En effet, ça fait un peu loin pour toi le parc du Millenaire.
Je veux bien pour la pelouse à côté de Coeur Défense, mais faut juste que j'arrive à voir où c'est :wink:

isa550 dit:
Lukas dit:Dispo ce vendredi.
Par contre, ce parc est à l'opposé de Puteaux. Que penses-tu de la pelouse entre Coeur Défense et la tour EDF. A moins qu'il y ait un peu d'ombre au parc du Millénaire, mais je pense qu'on sera en plein soleil partout.

En effet, ça fait un peu loin pour toi le parc du Millenaire.
Je veux bien pour la pelouse à côté de Coeur Défense, mais faut juste que j'arrive à voir où c'est :wink:


En plein milieu de la Défense :wink:

http://maps.google.fr/maps?q=48.890707, ... 09645&z=17

isa550 dit:Y aurait des gens motivés pour vendredi midi??

Oui :)

Cool, on déjà 3!! Bon, en théorie, il refera beau d'ici là 8)

Qu'est-ce qu'on fait ? On maintient à 3, on reporte ? Meteo-France prévoit des averses entre matin et après-midi (midi ?).

Oh non! J'suis deg!
Pour la semaine prochaine, moi je ne peux pas le lundi, ni le mardi...

Je ne suis pas sûr d'être connecté ce soir. Si jamais vous voulez quand-même essayer, je reste dispo demain et je regaderai demain matin sur le forum.

On a qu'à voir le temps qu'il fera demain matin... Envoyez moi vos numéros, et puis je vous enverrai un sms. Gnork, ça te va??
Au boulot j'ai St Petersburg, je peux apporter San Juan, ou des jeux de cartes, si qqch vous dit...

St Petersburg et San Juan me vont bien :) Mais t'as pas peur que l'argent et les cartes s'envolent avec le vent ? Je vais prendre Sunken City où il y a plutôt des gros cubes qui ne volent pas 8) Si jamais on n'est que deux je prendrais éventuellement Mr Jack in NY.

Connaissez-vous le bassin de l'Esplanade ? On peut s'y mettre autour sur des grandes marches. C'est sympa. En plus c'est plat, pas comme sur une pelouse :wink: Ca ferait max 10 minutes de marche ou une station de métro d'où que vous soyez:
http://maps.google.com/maps?f=q&source= ... 5&t=h&z=17

Lukas dit:
Connaissez-vous le bassin de l'Esplanade ? On peut s'y mettre autour sur des grandes marches. C'est sympa. En plus c'est plat, pas comme sur une pelouse :wink: Ca ferait max 10 minutes de marche ou une station de métro d'où que vous soyez:
http://maps.google.com/maps?f=q&source= ... 5&t=h&z=17


C'est le truc au bout, à côté du métro Esplanade? Dans ce cas, ça me fait pas bcp de temps, j'ai une callconf à 14h, le temps de rentrer, de me préparer... On avait dit RDV à quelle heure?

Oui, c'est à côté de la sortie du métro et juste au-dessus de la station.

Nous n'avions pas encore fixé de RDV. Sinon la pelouse ? Et Gnork est tjs partant ?!