[dejeuner picnic ludique] 92 - La Défense

[Picnic]

Salut!

Ça fait très copié sur un autre sujet de ce forum, je sais, mais pourquoi on jouerait pas aussi à la Défense?? Je suis sûre qu'on est quand même quelques trictraciens à travailler là!!
Je n'ai pas encore d'idée pour le lieu, ça risque de ne pas être facile à trouver, mais à plusieurs, on peut avoir des idées.

Alors, des gens intéressés pour jouer entre midi et deux à la Défense??

Oui moi je suis intéressé.

Reste à trouver un lieu où pouvoir jouer...

Peut-être dans le Faubourg de l'Arche... Près du Monop, en face du StarBucks, il y a une brasserie qui a l'air sympa, mais je ne sais pas si c'est très bondé le midi... Je passe devant le soir, je peux toujours demander!

Moi aussi ça m'intéresse bien bien bien.
En revanche, ça peut être difficile de trouver un endroit, à moins d'y aller tôt (un peu avant midi) ou tard (après 13h), c'est bondé partout.

Juste pour vous dire que j'y pense toujours, mais je n'ai pas le temps de chercher un endroit dans l'immédiat...

Viendez chez nous (à Nation) !
15 mn de transports en commun (d'après le site RATP) avec la ligne A !

Bonjour,
Suis partant à la Défense !

Etherion dit:Viendez chez nous (à Nation) !
15 mn de transports en commun (d'après le site RATP) avec la ligne A !


Bah si je trouve pas d'endroit... Je finirai peut-être par venir de temps à autre!

Hello!
Je me permet de relancer le topic!
Je recherche aussi des joueurs et un endroit (ca semble être le problème principale d'ailleurs) pour des déjeuners ludique sur la défense.

Je peux ramener les jeux, mais il faut donc trouver l'endroit... En été les tables extérieurs peuvent être jouablent, mais bon à cette saison c'est un peu plus tendu :p

Bonjour, je suis moi aussi sur La Défense ^^
Pour ce qui est de l'endroit, je sais que pas loin de mon école, il y a une brasserie qui pourrait peut-être nous acceuillir le midi. C'est au niveau des jardins Boldieu. C'est à 5 minutes de la tour SCOR à pied.

En voila une info interessante!
Tu es sur que l'on pourrai jouer à cet endroit? Si tu as le nom je peux aller y faire un tour pour me renseigner :)

C'est le Forum. Moi je vais pas à la Défense avant mardi alors ^^

Très bien :)
Qu'est ce qui te fait pensé qu'on pourra y jouer au fait? Tu connais les propriétaires?
Ils ont de la place en général le midi?

Ils sont moins pleins que les autres resto de La Défense.

Bon ben ca se tente! J'essayerai d'aller y faire un tour la semaine prochaine pour sonder un peu.
Merci pour l'info!

Je passe madri devant. Je peux y passer à ce moment là.

Ca marche!

Super, tiens nous au courant :)

Groumph pas eu le temps d'y passer hier, c'était soit j'étais à la bourre en cours soit j'y passais. Et bien sur à 17h30 ils sont fermés... Pffff

Peux pas y aller avant la semaine prochaine :(

Ah, j'ai moi meme été occupé et j'ai completement oublié d'y passer.
J'essayerai de voir ou c'est et d'y passer debut de semaine prochaine