Ce jeu est sorti le 25 mars 2005, et a été ajouté en base le 25 mars 2005 par ybkam

Standalone
Par : isa550 | mardi 3 mars 2009 à 10:42
isa550
isa550
Salut!

Ça fait très copié sur un autre sujet de ce forum, je sais, mais pourquoi on jouerait pas aussi à la Défense?? Je suis sûre qu'on est quand même quelques trictraciens à travailler là!!
Je n'ai pas encore d'idée pour le lieu, ça risque de ne pas être facile à trouver, mais à plusieurs, on peut avoir des idées.

Alors, des gens intéressés pour jouer entre midi et deux à la Défense??
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gnork
Gnork
Oui moi je suis intéressé.

Reste à trouver un lieu où pouvoir jouer...
Mon top
Aucun jeu trouvé
isa550
isa550
Peut-être dans le Faubourg de l'Arche... Près du Monop, en face du StarBucks, il y a une brasserie qui a l'air sympa, mais je ne sais pas si c'est très bondé le midi... Je passe devant le soir, je peux toujours demander!
Mon top
Aucun jeu trouvé
microStephane
microStephane
Moi aussi ça m'intéresse bien bien bien.
En revanche, ça peut être difficile de trouver un endroit, à moins d'y aller tôt (un peu avant midi) ou tard (après 13h), c'est bondé partout.
Mon top
Aucun jeu trouvé
isa550
isa550
Juste pour vous dire que j'y pense toujours, mais je n'ai pas le temps de chercher un endroit dans l'immédiat...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Etherion
Etherion
Viendez chez nous (à Nation) !
15 mn de transports en commun (d'après le site RATP) avec la ligne A !
Artibus
Artibus
Bonjour,
Suis partant à la Défense !
Mon top
isa550
isa550
Etherion dit:Viendez chez nous (à Nation) !
15 mn de transports en commun (d'après le site RATP) avec la ligne A !

Bah si je trouve pas d'endroit... Je finirai peut-être par venir de temps à autre!
Mon top
Aucun jeu trouvé
chaps357
chaps357
Hello!
Je me permet de relancer le topic!
Je recherche aussi des joueurs et un endroit (ca semble être le problème principale d'ailleurs) pour des déjeuners ludique sur la défense.

Je peux ramener les jeux, mais il faut donc trouver l'endroit... En été les tables extérieurs peuvent être jouablent, mais bon à cette saison c'est un peu plus tendu :p
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mayella
Mayella
Bonjour, je suis moi aussi sur La Défense ^^
Pour ce qui est de l'endroit, je sais que pas loin de mon école, il y a une brasserie qui pourrait peut-être nous acceuillir le midi. C'est au niveau des jardins Boldieu. C'est à 5 minutes de la tour SCOR à pied.
Mon top
Aucun jeu trouvé
chaps357
chaps357
En voila une info interessante!
Tu es sur que l'on pourrai jouer à cet endroit? Si tu as le nom je peux aller y faire un tour pour me renseigner :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mayella
Mayella
C'est le Forum. Moi je vais pas à la Défense avant mardi alors ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
chaps357
chaps357
Très bien :)
Qu'est ce qui te fait pensé qu'on pourra y jouer au fait? Tu connais les propriétaires?
Ils ont de la place en général le midi?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mayella
Mayella
Ils sont moins pleins que les autres resto de La Défense.
Mon top
Aucun jeu trouvé
chaps357
chaps357
Bon ben ca se tente! J'essayerai d'aller y faire un tour la semaine prochaine pour sonder un peu.
Merci pour l'info!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mayella
Mayella
Je passe madri devant. Je peux y passer à ce moment là.
Mon top
Aucun jeu trouvé
chaps357
chaps357
Ca marche!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Artibus
Artibus
Super, tiens nous au courant :)
Mon top
Mayella
Mayella
Groumph pas eu le temps d'y passer hier, c'était soit j'étais à la bourre en cours soit j'y passais. Et bien sur à 17h30 ils sont fermés... Pffff

Peux pas y aller avant la semaine prochaine :(
Mon top
Aucun jeu trouvé
chaps357
chaps357
Ah, j'ai moi meme été occupé et j'ai completement oublié d'y passer.
J'essayerai de voir ou c'est et d'y passer debut de semaine prochaine
Mon top
Aucun jeu trouvé
Artibus
Artibus
Alors ?
Mon top
chaps357
chaps357
Alors rien :S
Tout les endroits que je connais sont blindés le midi, et je pense qu'il vaut mieux connaitre un peu le patron pour lui demander d'accueillir une bande de joueurs.

Je me dis que quand les beaux jours reviendront je me ferait quelques parties dehors, mais pour trouver une salle... J'ai pas d'idée
Mon top
Aucun jeu trouvé
isa550
isa550
Une très bonne idée de pique nique a été lancée pour Chatelet, alors je la reprend pour la Défense.
Trouver un bar c'était un peu chaud, mais pour le pique nique, c'est facilement faisable!
Il y a par exemple le parc du Millénaire, dans le faubourg de l'Arche de Courbevoie.
Il y aurait des amateurs??
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lukas
Lukas
Je suis à Puteaux et ne sais pas où c'est exactement, mais à priori je suis partant :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
isa550
isa550
Lukas dit:Je suis à Puteaux et ne sais pas où c'est exactement, mais à priori je suis partant :D

:) C'est plutôt côté Courbevoie!
http://maps.google.fr/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&q=parc+du+millenaire,+courbevoie&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Parc+du+Mill%C3%A9naire,+92400+Courbevoie&gl=fr&ei=alhFTOG6NKeUOK2irakE&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBwQ8gEwAA

Mais si tu connais un endroit plus central où l'on puisse s'installer...

Remarque, il y a pê un bout de pelouse au centre du parvis (côté 4 temps, CNIT...) à côté de la fontaine je crois....
Mon top
Aucun jeu trouvé
Clopin
Clopin
En ce moment, je ne travaille pas trop loin de la Défense, il se pourrait que je vienne de temps en temps.
Mon top
Aucun jeu trouvé
isa550
isa550
Y aurait des gens motivés pour vendredi midi??
Mon top
Aucun jeu trouvé
Clopin
Clopin
Dire que j'ai travaillé tout près de là, à une époque. 1 minute m'aurait suffit pour être au parc.

Sinon ce vendredi, ce ne sera pas possible pour moi. J'organise déjà un midi ludique avec mes collègues de bureau :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lukas
Lukas
Dispo ce vendredi.

Par contre, ce parc est à l'opposé de Puteaux. Que penses-tu de la pelouse entre Coeur Défense et la tour EDF. A moins qu'il y ait un peu d'ombre au parc du Millénaire, mais je pense qu'on sera en plein soleil partout.
Mon top
Aucun jeu trouvé
isa550
isa550
Lukas dit:Dispo ce vendredi.
Par contre, ce parc est à l'opposé de Puteaux. Que penses-tu de la pelouse entre Coeur Défense et la tour EDF. A moins qu'il y ait un peu d'ombre au parc du Millénaire, mais je pense qu'on sera en plein soleil partout.

En effet, ça fait un peu loin pour toi le parc du Millenaire.
Je veux bien pour la pelouse à côté de Coeur Défense, mais faut juste que j'arrive à voir où c'est :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lukas
Lukas
isa550 dit:
Lukas dit:Dispo ce vendredi.

En effet, ça fait un peu loin pour toi le parc du Millenaire.
Je veux bien pour la pelouse à côté de Coeur Défense, mais faut juste que j'arrive à voir où c'est :wink:

En plein milieu de la Défense :wink:

http://maps.google.fr/maps?q=48.890707, ... 09645&z=17
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gnork
Gnork
isa550 dit:Y aurait des gens motivés pour vendredi midi??

Oui :)
Mon top
Aucun jeu trouvé