[DEFIFOO (toutes les couleurs)] Règles pour 18 joueurs

[Défifoo classique]

Salut vous,
Je ne retrouve plus l'adresse sur laquelle on pouvait trouver les versions des différents defifoo pour 18 joueurs ( sortie il y a 2-3 ans un peu près).
Donc si vous avez moyen de me donnez un petit coup de main, n'hésitez pas ...

18 joueurs pour tous les Defifoo couleur? ça m'intéresserait aussi

Bonjour,

moi aussi je cherche les règles de la variante Defifoo violet pour 7 à 18 joueurs.
Sur la boite du jeu il est inscrit que la règle est à télécharger sur www.defifoo.com mais a priori ce n'est pas le cas.

Merci d'avance

Jenkrikri

Effectivement, le site proposait les règles au départ, mais elles ont disparu il y a déjà pas mal de temps

peut-être quelqu'un avait t'il téléchargé ces règles ou s'en souvient ?

Bonjour :) .

J'ai récemment fait l'acquisition de trois de ces jeux (bleu, vert & rouge) et j'étais notamment intéressé par leurs versions 7-18 joueurs.

Du fait, je suis un peu déçu de ne plus les trouver sur le site Defifoo. Quelqu'un aurait-il encore ces règles quelque part ?

Merci d'avance :) ! Bonne journée !

je déterre ce sujet car j'ai acheté Défifoo Violet et Défifoo Marron et j'aimerais connaître ces fameuses règles pour jouer jusqu'à 18 ;-)
Merci de votre aide

Bonjour,
est ce que les règles qui sont sur le site de gigamic ne conviennent pas? Elles sont sur le defifoo classic, mais quand on regarde les règles, sur la dernière page en bas, il est noté que tous les defifoo se jouent de 2 à beaucoup de joueurs, comme s'il n'y avait plus qu'une seule règle pour tous.
Je mets le lien, mais j'imagine que vous avez déjà vu cette page http://www.gigamic.com/files/catalog/products/rules/defifoo-classic-regle-du-jeu-2-a-18.pdf
Bon dimanche

merci
non, je n'avais pas pensé aller voir là , c'te honte ;-)