[Défi] Jeu Solo 2018

M. Le pingouin Tu as choppé Spirit Island ?
mise à jour de ma liste

@Syr99

Trop fort !

Pour info, les courses officielles sont en deux étapes de 3 spéciales, je trouve que c’est pas mal, ça offre à tout le monde une chance de se refaire.

[mode chipotage on]
La tradition veut que le championnat commence à Monte-Carlo
[mode chipotage off]

Si tu veux te charger de l’orga, ça me va bien.
L’an dernier j’avais proposé un calendrier de 12 ou 14 épreuves, dont j’avais récupéré les tracés sur rallyman.fr
Il y avait des tracés Terre.

Amha il faut rameuter du monde pour qu’il y ait un peu de défi.

si quelqu’un me trouve une boite de Rallyman je participe :o)) je regrette de l’avoir revendu !

Harry Cover dit :M. Le pingouin Tu as choppé Spirit Island ?
mise à jour de ma liste

ouaip
je vais même le récupérer tout à l'heure.
Tu as une idée de défi ?

Pour le défi Horreur à Arkham, il va falloir que les experts de la bête expliquent ce qui pourrait constituer un défi intéressant.
Pour Terraforming Mars je pense qu'on a de quoi faire à moindres frais...
Pour Tuscany, j'y réfléchis.

[edit : pour Rallyman apparemment il y a un module Vassal qui marche pas mal]

@Harry

j’ai vu que tu as mis Mechs vs. Minions dans ton coffre solo
j’avais attrapé la VF, a priori pour y jouer avec mes kids, mais ça tient la route en solo ?
Sur BGG les retours semblent mitigés. Tu le comparerais à quoi en termes de sensations ?

je joue avec 2 Mechs en général, bon c’est moins fun qu’à plusieurs mais ça fonctionne bien en tout cas et puis depuis que j’ai peint tous les minions, j’ai trop envie de le sortir
Niveau sensation, je le rapproche de … je cherche … je ne vois pas trop, c’est très light en fait, un peu twin teen bots mais de loin pour le coté prog

pingouin dit :


Pour le défi Horreur à Arkham, il va falloir que les experts de la bête expliquent ce qui pourrait constituer un défi intéressant.
 

Je vais y réfléchir quand j'aurai un peu de temps (deck imposé ? concours d'XP ?), ça me motive bien.

@ Harry Cover 

Pour rallyman il y a aussi la possibilité de jouer sur le site de boiteajeux. Bon j’ai jamais essayé mais les retours de certains sont plutot bons.

@ pingouin

Pour les formulaires mis à dispo, je n’en ai pas la parternité, j’ai juste appris à les utiliser après les avoirs récupéré auprès des organisateurs du championnat sur le site de Rallyman.
Sinon pour lancer le championnat, je pensais faire un sujet à part avec un lien ici que tu posterais au début du sujet pour en faire le rappel.
Pour les rallyes, je les prendrai dans l’ordre du site (Monté-carlo en 1er )

merci mais je préfère jouer IRL, pour moi le défi solo c’est uniquement avec du vrai pion crying

Chakado dit :
pingouin dit :


Pour le défi Horreur à Arkham, il va falloir que les experts de la bête expliquent ce qui pourrait constituer un défi intéressant.
 

Je vais y réfléchir quand j'aurai un peu de temps (deck imposé ? concours d'XP ?), ça me motive bien.

Ça me motive bien aussi.
Le deck imposé, ça peut être rigolo, mais la constitution du deck va être compliquée :p

Morgal dit :
Chakado dit :
pingouin dit :


Pour le défi Horreur à Arkham, il va falloir que les experts de la bête expliquent ce qui pourrait constituer un défi intéressant.
 

Je vais y réfléchir quand j'aurai un peu de temps (deck imposé ? concours d'XP ?), ça me motive bien.

Ça me motive bien aussi.
Le deck imposé, ça peut être rigolo, mais la constitution du deck va être compliquée :p

je suis preneur

Preneur du deck construit, ou de la tâche de construction?

Hop, mes paquets de défis sont créés. Ca va être quelque chose, 2018 ! :smiley:

Morgal dit :Preneur du deck construit, ou de la tâche de construction?

Du deck construit, feignasse power

Allez je me lance aussi…

Liste fermée
00/10 Conflict of Heroes
00/10 Space Hulk Death Angel
00/10 Limes
00/10 Lord of the Rings
00/10 Myrmès
00/10 Nations
00/10 Glass Road
00/10 Peloponnes
00/10 Race for the Galaxy
00/10 Agricola
-------
00/100 

Liste ouverte - suppléants
00/10 30 Rails
00/10 Adamastor
00/10 Carcassonne
00/10 Terre d’Arles
00/10 Oh My Goods
00/10 Haze Island
00/10 Invocateurs
00/10 Lisboa
00/10 Orléans
00/10 Onirim
00/10 Vendredi
00/10 Valley of the Kings
00/10 Troyes

Je participerai aux défsi Agricola et Myrmès

Pour rallyman vous jouerez avec l’extension Dirt ?

Iskander dit :
00/10 Carcassonne
 

Tu utilise quelle variante pour Carcassonne ? Ça m'intéresse.

j-pere dit :Pour rallyman vous jouerez avec l'extension Dirt ?

oui, mais pas sur tous les rallyes


j’en suis aussi. total : 149/100

ma liste : 
terraforming mars 13/10
phoblog 85                              cinematique  99          inventrix D(-5NT) 85     UNMI  88
tharsis D(-3NT) 77                   helion  77                   saturn 99
mining guild D(-2NT)  101        ecoline   113               credicor 93 


pandemic legacy saison 1 16/10 janvier V, février V, mars V, avril V, mai D D, juin V, juillet V, août V, septembre D V, octobre D V, novembre V, décembre D V. score 776

7th continent 11/10  déesse vorace 10 session 

robinson crusoe 04/10   scénario3 D,D,V-38pts    scénario4 V-62pts

scythe 07/10      niv normal V polonia105/65/55    niv diff D albion47/63/76     nivDiff  D albion59/53/80     nivN D albion         nivNormal D albion63/65/77
                                    nivNormal  Togawa86/72/68        nivDiff D togawa72/62/81


star realms  33/10    nemesis 7V/8D  pirates 11V/7D

vendredi 09/10  niv4 D D D V64pts D D D V57 D

outlive 07/10   D27/39  D37/47  V43/31 V32/28  V39/30  D30/32 V39/25

bellum 04/10  scénario1 D D D V

flamme rouge 30/10 

clans of caledonia : 10/10   mckenzie 116pts         cunningham 117           robertson 106       suchanan 90-121         stewart 136 
                                        campbell  165            fergusson 121-127-132
hors concours : 
abyss 02/XX
time stories 04/10  endurance 3runs    estrella drive 

pingouin dit :
j-pere dit :Pour rallyman vous jouerez avec l'extension Dirt ?

oui, mais pas sur tous les rallyes

OK, n'ayant pas l'extension, cela risque d'être compliqué pour moi.