[Défi] Jeu Solo 2018

Merci, je perd pas espoir. :muscle:t2::slightly_smiling_face::+1:t2:

bohu dit :
Cripure dit :
bohu dit :-Sda JCE 27 parties
(3 nouvelles défaites pour le voyage à Rhosgobel... )

 

Voyage à Rhosgobel.
J'ai toujours trouvé ce scénario "injuste".
Ou bien je ne sais pas le jouer.
Pour gagner faut soigner complétement un aigle nommé Wilyador.
Le thème est bien présent.
Il prend systématiquement 2 blessures chaque tour et arrive en jeu avec 2 blessures.
Il a 20 points de vie. S'il meurt partie perdue !
Pour le soigner faut récupérer 4 cartes protégées Athelas qui sont dans le deck de rencontre. Et aller vite, vite.
Donc faut...de la chance au tirage.

C'est trop injuste !

Merci Cripure, pour le soutien psychologique ;-)

Aïe! J'ai du modifier le nuage en même temps que toi du coup tes parties de SDA JCE se sont mélangées avec mes parties de Thunderstone (j'ai décalé les miennes du coup) !! D'solé!!!

Saxgard dit :Merci, je perd pas espoir. 💪🏻🙂👍🏻

De mon côté, il faut que je remporte une partie avec les vraies règles.

Ahh mais c’est parceque je ne triche pas que je perds alors, tout s’explique :grin:

Essaie pour voir. Mais si tu perds même en trichant, on ne pourra plus rien pour toi.

MàJ

-Pandemie Legacy saison2 18 parties
(12 victoires et 6 défaites)  score 790
-Spirit Island 1/8
(Une victoire en soluo (Shadows Flicker Like Flame/A Spreed of Rampant Green) au niveau de terreur III au 7eme tour)
-Freedom: The Underground Railroad 0/8
-Hostage Negociator 0/8
-Coffee Roaster 1/8
(niveau le + facile relaxing(***), un jamaica blue mountain à 10pts, suivi d’un Burundi à17pts et d’un Ethiopia Yingacheffe Washed à 19pts: total 46 “high level roaster” au pied des marches du niveau supérieur!)
-Onirim (en solo finalement) 5/8
Sans extensions (4 défaites et 1 victoire)
-Equilibrion (soluo) 0/8
-Sylvion 3/8
(mode avancé sans extension, 1 victoire et 2 défaites)
-Castellion 6/8
-Nautilion 6/8
(jeu de base sans extension: 3 échecs puis 1 victoire en sous-marin A, 1 victoire en sous-marin B, puis 1 échec avec l’autre sous-marin B, suivi d’1 victoire avec l’extension “les mages”)
-HàA, JCE 26 parties
-Sda JCE 31 parties
(2 nouvelles défaites pour le voyage à Rhosgobel… puis 1 victoire! (grâce aux ondes positives de Cripure!) (au 10eme tour avec 3 Athelas pour soigner 15 blessures de l’aigle maladroit)) (suivi d’une défaite aux collines D’Emyn Muil, sans changer de deck pour voir…)


Hors défi/Réserve:
One Deck Dungeon 5 parties (archère VS dragon , 4 défaites puis 1 victoire)
Valeria 1 partie
Raxxon 1 partie en mode normal
Paper Tales 3 parties (avec cartes et bâtiments de base) et 3 victoires contre le roi-liche
Team up! 2 parties (16 puis 19 points- c’est vraiment chaud de faire entre 21 et 25 avec le cube complet…

bohu dit :-Sda JCE 30 parties
(2 nouvelles défaites pour le voyage à Rhosgobel… puis 1 victoire! (grâce aux ondes positives de Cripure!) (au 10eme tour avec 3 Athelas pour soigner 15 blessures de l'aigle maladroit))


 

YEAH !!!

Quelqu’un a des retours sur Roll Player en solo ?

Tout ce que je peux dire c’est qu’il devient extra avec l’extension qui rajoute des monstres à combattre. Avec le jeu de base, tu ne fais que créer le personnage, ce qui semblera un peu vide pour certains.

sgtpepere dit :Quelqu'un a des retours sur Roll Player en solo ?

J'ai fait trois/quatre parties solo.
Ca marche très bien ce qui n'est pas étonnant car même en multijoueurs chacun joue essentiellement dans son coin (principe du puzzle).

Il y a une version Fr qui sort d’ici la fin de l’année aussi chez Intrafin Games

Bon allez, j’ai fait marcher l’imprimante pour tester le PnP de Palm Island et c’est très amusant, mais une question :
Les “feats” rajoutent des options intéressantes? (ils ne sont pas compris avec la version PnP, ni les option de jeu coopératif etc.)

manu0801 dit :Il y a une version Fr qui sort d'ici la fin de l'année aussi chez Intrafin Games
 

Ah, merci beaucoup pour cette info. Je vais être patient. Et merci aux autres pour leur avis. :)

@Manu : les feats rajoutent des défis d’une part, mais facilitent un peu le jeu, en rajoutant une carte qui donne un bonus en plus (soit une carte à améliorer pour avoir des ressources, soit une carte qui donne une amélioration en début de partie (genre tu commences avec un canoe house lvl 1, et les autres lvl 0)).

Je joue avec ceux que j’ai débloqué…

Petite question aux connaisseurs: Dice Settlers en solo, c’est comment?
Merci

Ici 5 bonnes pages de revues de jeux solo…

Bonne lecture…et bons jeux !

Super, merci !

Il y a ça aussi, sinon, et ça concerne seulement le solo !

Morgal dit :@Manu : les feats rajoutent des défis d'une part, mais facilitent un peu le jeu, en rajoutant une carte qui donne un bonus en plus (soit une carte à améliorer pour avoir des ressources, soit une carte qui donne une amélioration en début de partie (genre tu commences avec un canoe house lvl 1, et les autres lvl 0)).

Je joue avec ceux que j'ai débloqué...

J'aime bien l'idée des succès à débloquer façon Jeux PC sur Steam :) Mais là au moins, au-delà de la fierté personnelle, ça permet d'accéder à de nouvelles options de jeu... Grrrr il me les faut tous!

sgtpepere dit :
manu0801 dit :Il y a une version Fr qui sort d'ici la fin de l'année aussi chez Intrafin Games
 

Ah, merci beaucoup pour cette info. Je vais être patient. Et merci aux autres pour leur avis. :)

Heu non pardon, 2019... Désolé pour la fausse joie... :(

Mais il a l'air intéressant, on me l'avait présenté comme un Sagrada thématisé et moins familial

2 parties de Coffee Roaster et je m’aperçois que j’oublie encore des règles.

Du coup, 2 questions:
- quand on utilise des jetons goût dans la partie droite du plateau, on met les jetons café de côté et ils ne grillent pas à ce tour ?
- quand on utilise une action de concentration, dispersion ou préservation, les jetons café ne peuvent plus être modifiés pour ce tour ? Edit: effectivement, ils ne peuvent pas être réutilisés tout de suite.