[Défi] Jeu Solo 2018

Il fait quelques erreurs mais rien de gênant pour voir ce que donne le jeu et au début de la 2eme vidéo il revient dessus.

Jajake dit :Il fait quelques erreurs mais rien de gênant pour voir ce que donne le jeu et au début de la 2eme vidéo il
revient dessus.

Oui, oui, pas grave les erreurs de règles on en fait tous encore et encore...

Quoi, vous faites encore des erreurs, vous ? Pfff, pauvres mortels !

Moi je suis comme Chuck Norris : quand je ne fais pas comme dans les règles, c’est le jeu qui se trompe.

Du pur Skinner. ^^


Vous avez eu peur, hein, avouez-le !!!

Ahhhhhhhhhhhh, un p’tit Space Hulk Death Angel, ça faisait longtemps !

Je joue les Frères Léon, Valencio, Deino, Lorenzo, Scipio et Calistarius (qui c’est cuilà ?).

Je passe le Sas de dépressurisation sans encombre.

Je me mets à espérer, rêver, y croire…prier ?

Je pénètre dans les Catacombes Obscures.
Mes Space Marines se mettent à douter, trembler du dé…une sorte de panique incontrôlable quoi !
Et les horribles Genestealers le sentent et ne se privent pas d’en profiter.

C’est l’hécatombe dans cette équipe de bras cassés.

Mais après des combats sanglants (4 Space Marines tués) 2 survivants sortent des catacombes et pénètrent dans le Generatorium.

Et là c’est la totale déconfiture…une boucherie !

Comme ce jeu est prenant.
Comme ce dé est énervant.

Allez bons jeux à tous.

Faut vraiment que je m’y mette ! On se raconte de sacrées histoires dans ce jeu. :slight_smile:

sgtpepere dit :Du pur Skinner. ^^

Arf, je suis trop prévisible. Il va falloir que je dise des choses plus intelligentes pour surprendre le groupe.
Concernant Space Hulk Death Angel, je n'ai pas le souvenir de m'être raconté d'incroyables histoires au cours de mes rares sessions. A vrai dire, la sauce n'a pas vraiment pris avec ce jeu. Dommage.

J'attends toujours le jeu petit format qui saura vraiment m'enthousiasmer.

Skinner dit :
sgtpepere dit :Du pur Skinner. ^^

Arf, je suis trop prévisible. Il va falloir que je dise des choses plus intelligentes pour surprendre le groupe.
Concernant Space Hulk Death Angel, je n'ai pas le souvenir de m'être raconté d'incroyables histoires au cours de mes rares sessions. A vrai dire, la sauce n'a pas vraiment pris avec ce jeu. Dommage.

J'attends toujours le jeu petit format qui saura vraiment m'enthousiasmer.

Salut Skinner !
Bon oui SHDA est un jeu, hum, comment dire...révoltant, scandaleux, écoeurant, horrible, infâme, avilissant, décourageant, désespérant, vil mais ô combien tentant...Tric Trac

Le maudit dé !


Skinner dit : "J'attends toujours le jeu petit format qui saura vraiment m'enthousiasmer."

Je crois bien que j'ai trouvé ce jeu pour toi et d'autres...vient de sortir, encore tout chaud, personne n'en parle, j'ai bien dit personne, vais le recevoir dans la semaine...vous raconte dès que joué 2-3 parties solo...

Un indice ?
Allez juste un p'tit...
C'est bien parce que c'est vous : un p'tit deckbuilding de poche pour écrire votre propre légende...

Bons jeux à tous.

Alors là il va falloir en dire plus Cripure. Au début en parlant de petit jeu enthousiasmant j’avais pensé à One deck Dungeon. Surtout en mode campagne. C’est rapide et très prenant. Le coté montée de niveau est bien rendu et se prends à vouloir toujours descendre plus bas et plus vite.
Mais un MK light je vois pas.
broken heart

Lami dit :Alors là il va falloir en dire plus Cripure. Au début en parlant de petit jeu enthousiasmant j'avais pensé à One deck Dungeon. Surtout en mode campagne. C'est rapide et très prenant. Le coté montée de niveau est bien rendu et se prends à vouloir toujours descendre plus bas et plus vite.
Mais un MK light je vois pas.
broken heart

Hep salut l'ami !
Pas trop aimé One Deck Dungeon.
Trouvé trop répétitif avec ses incéssants lancers de dés.

Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, attention !
Je dis juste que je n'ai pas pris plaisir à le jouer.

Un nouvel indice ?
Des ennemis à combattre, des contrées à explorer, des quêtes à résoudre...je ne dis plus rien, c'est déjà trop...
 

Mince, Cripure nous colle tous, là.  Je ne vois pas du tout ce dont il s’agit. :slight_smile:

Jeu uniquement solo ou à plusieurs ? Franchise déjà connue ou premier opus ?

Maiden’s quest?

sgtpepere dit :Mince, Cripure nous colle tous, là.  Je ne vois pas du tout ce dont il s'agit. :)

Jeu uniquement solo ou à plusieurs ? Franchise déjà connue ou premier opus ?

1 à 4 joueurs...terminé, faut pas exagérer...vous en savez déjà trop...

 

Morgal dit :Maiden's quest?

indecision

Thunderstone qu’est?

Ozzh773 dit :Thunderstone qu'est?

indecision

RAAAAAA je suis tout moubouré! C’est quoi? C’est tout nouveau?
C’est quand même pas Dungeon roll?

Cripure dit :
Lami dit :Alors là il va falloir en dire plus Cripure. Au début en parlant de petit jeu enthousiasmant j'avais pensé à One deck Dungeon. Surtout en mode campagne. C'est rapide et très prenant. Le coté montée de niveau est bien rendu et se prends à vouloir toujours descendre plus bas et plus vite.
Mais un MK light je vois pas.
broken heart

Hep salut l'ami !
Pas trop aimé One Deck Dungeon.
Trouvé trop répétitif avec ses incéssants lancers de dés.

Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, attention !
Je dis juste que je n'ai pas pris plaisir à le jouer.

Un nouvel indice ?
Des ennemis à combattre, des contrées à explorer, des quêtes à résoudre...je ne dis plus rien, c'est déjà trop...
 

Bin
, léger, de poche, deckbuilding, contrées, légendes
C'est Mage Knight en version ultime !

Chronicles of frost ?