bookick
bookick
Bonjour,

Ce soir j’ai été un très mauvais attaquant. Je n’ai retourné aucune borne. Du coup le défenseur a rempli toutes ses formations et ne pouvait plus poser de cartes, pourtant il restait encore des cartes dans la pioches.
Que se passe t’il dans ce cas de figure ? La règle ne me semble pas en parler.

Nous avons arrêté la partie en donnant la victoire au défenseur.

Edit : j’ai trouvé la réponse dans la Faq sur le site de Iello : le défenseur a gagné 
https://iello.com/download/SchottenTotten2_FAQ.pdf