Déçu par Ludikbazar

Je ne sais pas où mettre ce post mais j'ai besoin de raler.
après plusieurs années j'en arrive à être très déçu par ludikbazar.
Plusieurs fois reçu des jeux abimés (coup de cutter ou boite enfoncée). :cry:
et maintenant depuis environ un an des délais d'expédition de plus en plus long.
Plus leur politique de prix flash qui brouille les choses et souvent toujours les mêmes vieillerie qui passent en soldes, en promo, etc.
Je suis plutôt patient mais là j'avoue que cela me gonfle.
j'espère être le seul dans ce cas

non tu n'es pas le seul, moi j'ai laissé tombé, je ne vais même plus regarder pour ces mêmes raisons
- toujours les mêmes stocks en promo
- emballage peu soigné, jeux parfois abîmés et cutter sur la tranche de la boite
Il y a de la concurrence sur internet et perso, quand je vois la qualité de l'emballage de jeudubazar.com par exemple, ben je n'hésite pas à changer de crèmerie!

Ludikbazar et Ludibay appartenant au même groupe, je ne sais pas si ce sont les mêmes margoulins qui s'occupent des envois, mais sur mon dernier colis en mai, j'ai eu la boite d'un jeu avec 2 bons gros coups de cutter dessus.
Je dois recevoir un nouveau jeu demain. Si jamais la boite est encore abimée, ça va gueuler sévère!

Perso je n'ai même pas essayer, pour la même raison du stock promo + le design horrible du site qui donne à chaque fois à mes doigts une irrésistible envie de faire CTRL+W :?
Et je ne parle pas de l'impossibilité de filtrer certaines sections par type de produit (un clic sur SOLDES et me voilà parti pour découvrir de jolis arbres du chaos, des socles pour motos... mais quand on recherche des jeux de société c'est juste impossible de se motiver à lire les 12 pages de résultats - même en passant par les éditeurs).
Et c'est le même problème chez Ludibay, à croire que l'ergonomie de leurs sites n'a pas l’air d'être un sujet prioritaire chez eux : pour des sites e-commerce c'est quand même ballot :roll:

C'est quoi cette histoire de coups de cutters ?

Je me rends compte que moi aussi je commande de plus en plus rarement chez eux depuis quelques temps.
Il faudrait leur apprendre qu'il y a d'autres outils que le cutter pour déballer les palettes.

Enpassant dit:Je me rends compte que moi aussi je commande de plus en plus rarement chez eux depuis quelques temps.
Il faudrait leur apprendre qu'il y a d'autres outils que le cutter pour déballer les palettes.

Des palettes ? Chez Ludi qui brasse pas mal je vois arriver des cartons (beaucoup mais pas des palettes)

Enpassant dit:Je me rends compte que moi aussi je commande de plus en plus rarement chez eux depuis quelques temps.
Il faudrait leur apprendre qu'il y a d'autres outils que le cutter pour déballer les palettes.

Tu peux ouvrir une palette ou un carton au cutter en étant soigneux aussi.

salut à tous,
je partage votre point de vue sur les produits en promo... Toutefois, concernant les soldes j'ai une fois de plus trouvé mon bonheur! 2 extensions de Rattus et une autre pour flash point sur lesquelles je reluquais depuis quelques temps. Par contre, j'ai acheté un jeu pour le fiston qui en fait était introuvable dans leur entrepôt! Remboursement immédiat après m'être entretenu avec l'agréable Clémentine! n'empêche ça fait pas très sérieux de ne pas savoir où est ses boites de jeu...
pas de souci pour l'envoi

ppzul dit:Par contre, j'ai acheté un jeu pour le fiston qui en fait était introuvable dans leur entrepôt! Remboursement immédiat après m'être entretenu avec l'agréable Clémentine! n'empêche ça fait pas très sérieux de ne pas savoir où est ses boites de jeu...
pas de souci pour l'envoi

En même temps, c'est vrai que c'est dur de s'y retrouver dans cette boutique : c'est vraiment le bazar (mouhahaha...)
:arrow:

Lapinesco dit:
Enpassant dit:Je me rends compte que moi aussi je commande de plus en plus rarement chez eux depuis quelques temps.
Il faudrait leur apprendre qu'il y a d'autres outils que le cutter pour déballer les palettes.

Des palettes ? Chez Ludi qui brasse pas mal je vois arriver des cartons (beaucoup mais pas des palettes)

C'est encore plus facile à déballer du coup. :mrgreen:

Mauvais Karma dit:
Enpassant dit:Je me rends compte que moi aussi je commande de plus en plus rarement chez eux depuis quelques temps.
Il faudrait leur apprendre qu'il y a d'autres outils que le cutter pour déballer les palettes.

Tu peux ouvrir une palette ou un carton au cutter en étant soigneux aussi.

Parfaitement, mais si tu es peu soigneux il y a des outils permettant de limiter au maximum le risque de coupure des boîtes de jeux.

Lapinesco dit:C'est quoi cette histoire de coups de cutters ?

Certains des jeux que j'ai reçu avaient une coupure net et franche sur la tranche.Pour un sur le dessus.
Ce qui m'a le plus surpris c'est les boites enfoncées sous le papier bulles!
La seule explication c'est que la boite était déjà abimée avant l'emballage. Ce qui pour moi est un peu du foutage de gueule! :evil:

J'étais assez satisfait de ce site, mais j'avoue que depuis 2 ou 3 ans c'est de pire en pire.
Le pompon ça été l’opération de noël 2014.
Avant c'était un truc basé sur des jeux en plus ou des points fidélités, mais là une simple loterie avec des lots genre tv plasma et panier garnie. Le même genre de connerie que sur n'importe quel site de commerce. Le truc bien marketing qui prend les gens pour des gogos!

C'est vrai que l'opération noël 2014 a été particulièrement naze, digne d'une quinzaine commerciale d'un hyper-marché. Aucune originalité.
Comme vous, je commandais pas mal sur ce site mais (je suis niveau Mithril il me semble) mais je dois avouer que j'ai beaucoup ralenti également.

Moi je viens de commander sur ludikbazar, une petit lot de jeux pas fragiles et qui prennent pas de place (je veux pas être plus précis c'est pour un anniversaire et on ne sait jamais qui nous lit ^^)
Commandé samedi, livré ce matin mercredi.
Emballé dans un carton avec des protections (plein de morceaux de polystyrène) alors qu'une enveloppe bulle aurait suffit.
Donc bon délai et bon emballage en période de soldes en ce qui me concerne.

Mithril aussi.
Mon ressenti est moins négatif (un seul jeu abîmé ces derniers temps, mais il était comme ça quasiment partout : Forge War -- et réglé directement avec l'éditeur, et puis Ludikbazar m'a fait un avoir de 10€), mais c'est vrai que leurs destockage et prix en général sont nettement moins bon ces derniers temps.
Je me suis vu de plus en plus commander en Alsace, car je trouve qu'ils font de plus en plus d'import et que leurs offres sont meilleures, même si je trouve leur SAV un cran en-dessous (exécrable en fait)...

J étais quasi exclusif avec Ludikbazar mais les reducs fidélité ayant baissé c est moins économique du coup je boude aussi. Après il faut avouer que parfois ils ont des exclus sympas...en tous les cas ils en avaient...

fatmax66 dit:J étais quasi exclusif avec Ludikbazar mais les reducs fidélité ayant baissé c est moins économique du coup je boude aussi. Après il faut avouer que parfois ils ont des exclus sympas...en tous les cas ils en avaient...

Oui d'ailleurs je viens de m'apercevoir que de 15% de réduction max, c'était passé à 12% il me semble. Et je découvre que maintenant c'est 10% :shock: sans avoir été informé!
J'ai une commande bloquée depuis samedi et aucune réponse à mon email...
:(

C'est la même "boite" maintenant mais sur ludibay j'ai eu que des bons services , avec même des réponses à mes mails le dimanche soir (du genre moins d'une heure après mon mail)

Si j'ai bien tout compris, il s'agit toujours de 2 entités séparées et seule la plateforme de stockage/expédition est en commun (mais je n'en suis pas sûr hein !).
Du coup, les réponses au mail/le service sont toujours dédiés, et donc pas les mêmes suivant à quel site vous avez affaire.
Pour la réduction passée de 15% à 10%, nous avons reçu plusieurs mails et/ou infos dans les newsletters, et je crois même que certains en ont parlé ici.
Enfin bon, je crois que l'essentiel est que nous avons tous plus ou moins le même ressenti, et que c'est "un peu" dommage...