decompte des points

Bonjour,
J’ai une question quant à la fin du jeu descendance.
Il ne me semble pas m’être trompé, mais j’ai tout de même un doute.
Dans la règle il est noté d’additionner les domaines suivant pour le comptage des points :
voyage
chambre du conseil
eglise
archives
marché
argent

Etrangement il n’est noté nulle part (même pas dans l’exemple situé dans la règle…) d’y ajouter les points sur la piste que l’on a eu au cours du jeu (à travers le voyage ou la messe par exemple).

Je suppose que c’est une erreur dans l’écriture de la règle mais je suis surpris que cette question n’apparaisse nulle part.

Suis je moi dans l’erreur?

Merci de votre retour.

Les points gagnées durant la partie pendant le voyage ou la messe apparaissent déjà sur la piste de score.
“En fin de partie”, on te demande d’ajouter à ces points déjà acquis les points de victoire qui s’obtiennent en fin de partie (voyage, conseil, église, marché,etc…)

J’ai bien compris ta question ? Je suis clair ?

Oui très. Je n’ai pas le jeu sous la main mais il me semble qu’il ne mentionne pas la piste de score et donc les points acquis en cours de jeu. Ce qui est cependant logique, mais j’étais interloqué (il fallait le placer) par ce point qui ne me semble pas visible clairement dans la règle. Mais plutôt sous entendu, certainement car logique. J’ai peut-être mal lu…
au moins je suis rassuré par tes précisions.  
merci!

Oui en effet, mais je pense que cela devait sembler évident d’où l’absence d’une phrase le précisant. Dans “Déroulement du jeu”, il y a une petite formulation qui dit que lorsque la partie se termine, “les joueurs gagnent une dernière fois des points…” ce qui laisse supposer qu’ils ont pu en gagner "une première  fois ", donc en cours de partie et que les points du décompte final viennent se rajouter aux points déjà marquer sur la pistes des scores… d’ailleurs on les reporte ainsi au fur et à mesure du décompte. 
En tout cas c’est super de voir que Descendance est toujours pratiqué et que des personnes le découvrent encore. Si un jour vous avez l’occasion d’y jouer avec l’extension du Port, n’hésitez pas… le jeu est déjà bien comme ça, mais cette extension est vraiment chouette je trouve.