Destinies par Lucky Duck Games - livraison Janv 2021

relacio dit :
popmicke dit :@relacio, pour le PnP ils avaient fait un appel à des volontaires (sur Facebook et sur une des news il me semble) puis ils ont sélectionné des personnes correspondant aux critères qu’ils cherchaient et ont envoyé tout ce qu’il faut hier.
J’espère pouvoir faire un premier test Mardi

Ah ok bah j'ai raté l'info (en plus j'ai pas facebook...). Bon bah on va attendre ton retour alors ;)

Si tu as pledgé, l'info était dans une news (donc pas besoin de Facebook)...

D'ailleurs, pour faire une aparté générale, si les gens lisaient bien la page de présentation d'un ks ainsi que la FAQ et les news, ils ne passeraient pas à côté de grand chose et il n'y aurait pas 80 fois la même question sur les commentaires des dits KS ;-)
Mais ceci est une autre histoire :-))))
 

Nop, je n’ai pas encore pledgé car je ne suis pas encore totalement convaincu donc je n’est pas les news et je ne vais sur la page du KS qu’occasionnellement.
Après la page KS est en anglais et perso je ne suis pas bilingue bien que j’essaie de comprendre un maximum avec le maigre bagage que je possède.

von raukov dit :Est ce que quelqu'un aurait le PnP dans la région Poitiers Tours?
 

Salut,

Oui j'ai reçu le PnP. Je suis sur Tours. J'imprime les derniers éléments demain normalement.

Si tu veux essayer, on peut éventuellement se retrouver à l'asso de jeu où je vais (à Saint Pierre des Corps).

@relacio, si tu veux tester le PnP il faut savoir que le test se fait sur matos et appli en anglais.

Ok donc sur Tours, il y a majordome et toi qui ont reçu le PnP

Greenmilk dit :Question purement matériel et financière vous savez si quelqu'un s'occupe de faire un pledge groupé ? Kikabaten ? Expectral ? terraformingBen ?
 

Non, pas moi ^^

Je ne ferais plus de gros PG en dehors des sleeves. C'est trop de contraintes sur la protection des boites :)

Bonjour à tous,

si j’ai bien compris , la VF arrivera 3 mois après et seulement dans l’appli ?

Donc pas de VF intégrale ?

Etant très attaché à la langue de Molière c’est rédhibitoire pour moi…

Où as-tu vu cette information ? Je vois marqué “tout en français” moi.
Le PnP est en anglais, oui.

EDIT : ah oui j’ai vu. Moi je comprends que le matériel sera en français, et l’appli 3 mois après la livraison.

demonge dit :Où as-tu vu cette information ? Je vois marqué "tout en français" moi.
Le PnP est en anglais, oui.

EDIT : ah oui j'ai vu. Moi je comprends que le matériel sera en français, et l'appli 3 mois après la livraison.

C'est bien ca : le matos sera en francais. L'appli en anglais au début, puis le francais arrivera peu apres

fred-serial-gamer dit :
demonge dit :Où as-tu vu cette information ? Je vois marqué "tout en français" moi.
Le PnP est en anglais, oui.

EDIT : ah oui j'ai vu. Moi je comprends que le matériel sera en français, et l'appli 3 mois après la livraison.

C'est bien ca : le matos sera en francais. L'appli en anglais au début, puis le francais arrivera peu apres

ok merci pour les infos... vous savez s'il paraîtra en boutique comme CoC ?

Comme tous les jeux Lucky Duck Games, Time od Legends: Destinies arrivera en boutique.

A l’exception de l’extension offerte durant le KS, qui ne pourra être trouvée que sur leur site web.

Pour le matériel, ils ont répondu dans ce sens dans les commentaires du KS. Pas de doute donc.

Pour le matériel,  il y a la réponse sans ambiguïté dans la faq. Tout sera traduit.

Si il y a des clermontois intéressés envoyé moi un MP :wink:

Hehe on est pas mauvais hein… On l’a vu venir l’ajout du 4eme joueur !!
Bon, apparement un add-on (payant ?), mais il arrive :

A lot of you were sadden by the 1-3 player count of this game. The issue was not really downtime, but rather the impossibily to add a 4th character without creating an explosion of extra content to keep the proper tension.
We have been working on a solution for over a month now, but refused to discuss it in case it felt flat and would not work. But after a final play-test yesterday night, we can finally announce that we have a strong solution that is fun and bring an extra game mode that allows for 4 players to play the game. This solution requires extra content, so we are preparing an add-on that will be revealed tomorrow! #teaser ;o)

Je fred-serial-gamer dit :
demonge dit :Où as-tu vu cette information ? Je vois marqué "tout en français" moi.
Le PnP est en anglais, oui.

EDIT : ah oui j'ai vu. Moi je comprends que le matériel sera en français, et l'appli 3 mois après la livraison.

C'est bien ca : le matos sera en francais. L'appli en anglais au début, puis le francais arrivera peu apres

Ça change tout pour moi, le fait de devoir attendre 3Mois ....ou plus pour avoir l’application en VF 
je vais recevoir le jeu et je ne vais pas pouvoir jouer ....
Du coup je pledge pas 😢

keepscool682 dit :
Je fred-serial-gamer dit :
demonge dit :Où as-tu vu cette information ? Je vois marqué "tout en français" moi.
Le PnP est en anglais, oui.

EDIT : ah oui j'ai vu. Moi je comprends que le matériel sera en français, et l'appli 3 mois après la livraison.

C'est bien ca : le matos sera en francais. L'appli en anglais au début, puis le francais arrivera peu apres

Ça change tout pour moi, le fait de devoir attendre 3Mois ....ou plus pour avoir l’application en VF 
je vais recevoir le jeu et je ne vais pas pouvoir jouer ....
Du coup je pledge pas 😢

Tu joues a autre chose en attendant :)

 

On est d’accord qu’on ne perd rien en contenu en attendant la version boutique ? J’ai compris que l’extension offerte ne serait en vente que sur leur site mais pas plus non ?

Parce que si c’est ça je vais attendre gentiment les retours.

Poliakhoff dit :Hehe on est pas mauvais hein... On l'a vu venir l'ajout du 4eme joueur !!
Bon, apparement un add-on (payant ?), mais il arrive :

A lot of you were sadden by the 1-3 player count of this game. The issue was not really downtime, but rather the impossibily to add a 4th character without creating an explosion of extra content to keep the proper tension.
We have been working on a solution for over a month now, but refused to discuss it in case it felt flat and would not work. But after a final play-test yesterday night, we can finally announce that we have a strong solution that is fun and bring an extra game mode that allows for 4 players to play the game. This solution requires extra content, so we are preparing an add-on that will be revealed tomorrow! #teaser ;o)

Merci pour l'info! Perso se serait surtout pour y jouer à 3 donc pour moi no problemo ;)
Après c'est quand même étonnant d'annoncer fermement il y a quelque jours qu'il n'y aurait pas plus de 3 joueurs et finalement faire marche arrière... J'espère juste que ce ne sera pas un ajout de dernière minute pour faire plaisir aux backers qui le demandaient et sortir un truc pas assez testé et bancal. Bon après on va bien voir de quoi il retourne^^.

relacio dit :
Poliakhoff dit :Hehe on est pas mauvais hein... On l'a vu venir l'ajout du 4eme joueur !!
Bon, apparement un add-on (payant ?), mais il arrive :

A lot of you were sadden by the 1-3 player count of this game. The issue was not really downtime, but rather the impossibily to add a 4th character without creating an explosion of extra content to keep the proper tension.
We have been working on a solution for over a month now, but refused to discuss it in case it felt flat and would not work. But after a final play-test yesterday night, we can finally announce that we have a strong solution that is fun and bring an extra game mode that allows for 4 players to play the game. This solution requires extra content, so we are preparing an add-on that will be revealed tomorrow! #teaser ;o)

Merci pour l'info! Perso se serait surtout pour y jouer à 3 donc pour moi no problemo ;)
Après c'est quand même étonnant d'annoncer fermement il y a quelque jours qu'il n'y aurait pas plus de 3 joueurs et finalement faire marche arrière... J'espère juste que ce ne sera pas un ajout de dernière minute pour faire plaisir aux backers qui le demandaient et sortir un truc pas assez testé et bancal. Bon après on va bien voir de quoi il retourne^^.

Je suis sceptique également. Après avoir martelé qu’a 4 joueurs ça dénaturait le jeu, voilà que maintenant ils le rajoute. Mouais, mauvais coup de comm quand même