Destinies par Lucky Duck Games - livraison Janv 2021

Jotabe dit :Et vu l'image dans la dernière actu, je tablerai sur un time of legends: croisades

On est plusieurs à y croire fort!

Ils en parlent un (tout) petit peu dans La Voie des Jeux #11.

Présentation du jeu par Mythic Games sur facebook ici
En anglais mais facile d’accès :slight_smile:

merci du lien…

Bon a priori pas ma came mais on verra ce qu il en retourne réellement.

J’ai mis à jour le titre pour plus de clarté. Le porteur du projet et la conception du jeu sera de Lucky Duck Games.

J’ai pris le temps de regarder le Live Facebook de Léo voici un résumé:

Le jeu est sous licences Time of Légendes de Mythic Games, il utilisera donc les illustration et des figurines de l’échelle légendaire.

Se sera un jeu pour 1 à 3 joueurs, chaque joueur aura un objectif/ une destinée différente. C’est en faisant les action en cours de jeu que l’on peut potentiellement donner des indices sur sa destiné aux autres voir aider les autres joueurs à accomplir la leur, car toutes les actions/ les choix sont visible par tout le monde.

il faudra être le premier à accomplir sa destiné.

La boites de base contiendra 5 scénarios et Léo tease sur une extension pour plus de scénario  

Les figurines utilisées auront un autre rôle que dans Joan of Arc. Et il est possible qu’il y en ait des nouvelles et celles-ci bénéficieront d’un scénario pour les intégrer à Joan of arc.

kakiman dit :Se sera un jeu pour 1 à 3 joueurs, chaque joueur aura un objectif/ une destinée différente. C’est en faisant les action en cours de jeu que l’on peut potentiellement donner des indices sur sa destiné aux autres voir aider les autres joueurs à accomplir la leur, car toutes les actions/ les choix sont visible par tout le monde.

Surprenant qu'est cette configuration maximale de 3 joueurs...

Je trouve que ça vraiment étrange que ça monte pas a 4 joueurs (beaucoup de familles ont 2/3 enfants, tu vas avoir des couples d'amis 2x2 qui jouent ensemble, etc...). Ils vont s'asseoir sur un nombre important de backers si ils font ça...

Et puis les groupes de 3 ont deja 7 Wonders, ils vont pas nous casser les c... nan ?


En tout cas 1-3 joueurs je serai pas de la game, c'est sur.

Poliakhoff dit :
kakiman dit :Se sera un jeu pour 1 à 3 joueurs, chaque joueur aura un objectif/ une destinée différente. C’est en faisant les action en cours de jeu que l’on peut potentiellement donner des indices sur sa destiné aux autres voir aider les autres joueurs à accomplir la leur, car toutes les actions/ les choix sont visible par tout le monde.

Surprenant qu'est cette configuration maximale de 3 joueurs...

Je trouve que ça vraiment étrange que ça monte pas a 4 joueurs (beaucoup de familles ont 2/3 enfants, tu vas avoir des couples d'amis 2x2 qui jouent ensemble, etc...). Ils vont s'asseoir sur un nombre important de backers si ils font ça...

Et puis les groupes de 3 ont deja 7 Wonders, ils vont pas nous casser les c... nan ?


En tout cas 1-3 joueurs je serai pas de la game, c'est sur.

Tu ne vois donc pas venir l'add-on 4ème joueur "parce qu'on a écouté notre communauté et c'est ce qu'elle voulait"? ;)

Retrogamer dit :
Poliakhoff dit :
kakiman dit :Se sera un jeu pour 1 à 3 joueurs, chaque joueur aura un objectif/ une destinée différente. C’est en faisant les action en cours de jeu que l’on peut potentiellement donner des indices sur sa destiné aux autres voir aider les autres joueurs à accomplir la leur, car toutes les actions/ les choix sont visible par tout le monde.

Surprenant qu'est cette configuration maximale de 3 joueurs...

Je trouve que ça vraiment étrange que ça monte pas a 4 joueurs (beaucoup de familles ont 2/3 enfants, tu vas avoir des couples d'amis 2x2 qui jouent ensemble, etc...). Ils vont s'asseoir sur un nombre important de backers si ils font ça...

Et puis les groupes de 3 ont deja 7 Wonders, ils vont pas nous casser les c... nan ?


En tout cas 1-3 joueurs je serai pas de la game, c'est sur.

Tu ne vois donc pas venir l'add-on 4ème joueur "parce qu'on a écouté notre communauté et c'est ce qu'elle voulait"? ;)

 

Mais non le 4ieme c’est en SG, le 5ieme en add-on seul et le 6 dans une extension top moumoute avec  des scénarios en plus.
 
Retrogamer dit :
Poliakhoff dit :
kakiman dit :Se sera un jeu pour 1 à 3 joueurs, chaque joueur aura un objectif/ une destinée différente. C’est en faisant les action en cours de jeu que l’on peut potentiellement donner des indices sur sa destiné aux autres voir aider les autres joueurs à accomplir la leur, car toutes les actions/ les choix sont visible par tout le monde.

Surprenant qu'est cette configuration maximale de 3 joueurs...

Je trouve que ça vraiment étrange que ça monte pas a 4 joueurs (beaucoup de familles ont 2/3 enfants, tu vas avoir des couples d'amis 2x2 qui jouent ensemble, etc...). Ils vont s'asseoir sur un nombre important de backers si ils font ça...

Et puis les groupes de 3 ont deja 7 Wonders, ils vont pas nous casser les c... nan ?


En tout cas 1-3 joueurs je serai pas de la game, c'est sur.

Tu ne vois donc pas venir l'add-on 4ème joueur "parce qu'on a écouté notre communauté et c'est ce qu'elle voulait"? ;)

toutafait, je la sens venir aussi :)

kakiman dit :
Retrogamer dit :
Poliakhoff dit :
kakiman dit :Se sera un jeu pour 1 à 3 joueurs, chaque joueur aura un objectif/ une destinée différente. C’est en faisant les action en cours de jeu que l’on peut potentiellement donner des indices sur sa destiné aux autres voir aider les autres joueurs à accomplir la leur, car toutes les actions/ les choix sont visible par tout le monde.

Surprenant qu'est cette configuration maximale de 3 joueurs...

Je trouve que ça vraiment étrange que ça monte pas a 4 joueurs (beaucoup de familles ont 2/3 enfants, tu vas avoir des couples d'amis 2x2 qui jouent ensemble, etc...). Ils vont s'asseoir sur un nombre important de backers si ils font ça...

Et puis les groupes de 3 ont deja 7 Wonders, ils vont pas nous casser les c... nan ?


En tout cas 1-3 joueurs je serai pas de la game, c'est sur.

Tu ne vois donc pas venir l'add-on 4ème joueur "parce qu'on a écouté notre communauté et c'est ce qu'elle voulait"? ;)

 

Mais non le 4ieme c’est en SG, le 5ieme en add-on seul et le 6 dans une extension top moumoute avec  des scénarios en plus.
 

Le 6, ce sera pour la réouverture du PM "parce qu'ils auront écouté les fans" :D

Retrogamer dit :
kakiman dit :
Retrogamer dit :
Poliakhoff dit :
kakiman dit :Se sera un jeu pour 1 à 3 joueurs, chaque joueur aura un objectif/ une destinée différente. C’est en faisant les action en cours de jeu que l’on peut potentiellement donner des indices sur sa destiné aux autres voir aider les autres joueurs à accomplir la leur, car toutes les actions/ les choix sont visible par tout le monde.

Surprenant qu'est cette configuration maximale de 3 joueurs...

Je trouve que ça vraiment étrange que ça monte pas a 4 joueurs (beaucoup de familles ont 2/3 enfants, tu vas avoir des couples d'amis 2x2 qui jouent ensemble, etc...). Ils vont s'asseoir sur un nombre important de backers si ils font ça...

Et puis les groupes de 3 ont deja 7 Wonders, ils vont pas nous casser les c... nan ?


En tout cas 1-3 joueurs je serai pas de la game, c'est sur.

Tu ne vois donc pas venir l'add-on 4ème joueur "parce qu'on a écouté notre communauté et c'est ce qu'elle voulait"? ;)

Mais non le 4ieme c’est en SG, le 5ieme en add-on seul et le 6 dans une extension top moumoute avec des scénarios en plus.

Le 6, ce sera pour la réouverture du PM "parce qu'ils auront écouté les fans" :D

Tric Trac

Le 6ème, ce sera avec la boite d’extension (payante) qui contiendra les règles et les scénarios de base en version corrigée…

Si on peut pas jouer à 7 joueurs, je retire mon pledge.

Uphir dit :Le 6ème, ce sera avec la boite d'extension (payante) qui contiendra les règles et les scénarios de base en version corrigée...

hahahaha ça m'a fait beaucoup rire xD


Perso, ce sera sans moi, le jeu n'est pas pour moi :) mais je regarderai du coin de l'oeil la campagne.

Les lucky Duck ont confirmé le lancement de la campagne de financement, celle-ci est prévu pour le 24 septembre.

Voici la page du Brouillon de la campagne sur KS 

kakiman dit :Voici la page du Bouillon de la campagne sur KS 

Tu penses qu'ils vont boire la tasse ? yes

FranHoiss dit :Si on peut pas jouer à 7 joueurs, je retire mon pledge.

C'est pour le ks super exclu... Dans la 200ieme news, c'est le voisin de mon chat qui me l'a dit.

Bonjour a tous ! 

Alors voila, on pourrait etre commercial, et faire un jeu 1-4 joueurs. Mais on est plutot obsédé par l’idée de garantir une experience ludique optimum, et apres beaucoup de play-tests, cette limite ce place a 3 joueurs. 
C’est reducteur et c’est assumé ! Donc pas de add-on, SG et autre truc pour faire 4, 5 et 6 joueurs !

witchblade3 dit :
kakiman dit :Voici la page du Bouillon de la campagne sur KS 

Tu penses qu'ils vont boire la tasse ? yes

yesbah c'est d'époque médiéval les bouillons