Buffalosteak
Buffalosteak
Tout est dans le titre. Je passerais bien directement à la seconde boite... mais aurai-je raté quelquechose? Merci d'avance ^^
Zemeckis
Zemeckis
Non tu n'auras rien raté niveau gameplay. Tu auras raté en revanche les personnages, les scénarios, les objectifs, etc... de la 1ère boite.
chris06
chris06
J'ai ouvert un sujet a ce propos et mon post avec il me semble exactement le meme titre.
On va dire que les grands esprits se rencontrent  crying

En gros et pour faire simple j'ai fini par acheter la 1ere boite en occase plutot que la 2eme neuve.
Ca m'a coute moins cher et pour se faire une idee du jeu c'est ce qui me convenait le mieux au final.
Buffalosteak
Buffalosteak
Ah mince... la variable, c'est que je sais que DoW me plait, j'ai déjà fait 2 parties (la boite n'est plus accessible par contre).
enpassant
enpassant
Comment ça plus accessible ?
Buffalosteak
Buffalosteak
Plus accessible pour moi... donc si je veux y rejouer, il faut que je l'achète... d'où le dilemme. Est-ce que j'achète la boite de base que je connais un petit peu ou est-ce que je saute sur la seconde en occultant la boite de base.
Ianouch_
Ianouch_
La première est plus riche en scénarios et permet d'éprouver à fond les mécaniques, la seconde est plus light niveau scénar mais ajoute son lot de règles par rapport à la première, avec les trois modules supplémentaires. Perso, j'ai les deux boites car fan de la première heure, mais je ne cherche pas à les compiler pour l'instant, J'ai cru comprendre qu'une prochaine extension permettra de redonner une fraicheur au matos (devenu obsolète) de la première en proposant un face à face de colonies, à vérifier.