Par : SnakeeeeE | samedi 29 décembre 2018 à 19:59
SnakeeeeE
SnakeeeeE
Bonjour,

J'ai fait une partie de Dead Of Winter avec des collègues et j'ai des questions concernant l'action "appâter des zombies" :
  1. Lorsqu'on attire 2 zombies d'un lieu (lieu B) vers le sien (lieu A), faut-il attirer obligatoirement 2 zombies même s'il n'y a pas assez de zombies sur le lieu B ? Par exemple sur mon lieu (lieu A) il y a 4 places de libres et sur le lieu B se trouve 1 seul zombie, puis-je utiliser l'action appâter pour attirer cet unique zombie ?
  2. Si j'attire 2 zombies sur mon lieu, faut-il que les 2 zombies attirés proviennent du même lieu ? C'est à dire, est-ce que je peux attirer un zombie du lieu A et un zombie du lieu B vers mon lieu C ?
  3. Je suis tombé sur une carte objet "magaphone" qui permet d'attirer 4 zombies de n'importe quel lieu vers mon lieu. Cette carte fonctionne-elle comme l'action "appâter" (en attirant 4 zombies au lieu de 2) ? C'est à dire est-ce que cette carte est soumise aux mêmes contraintes (uniquement si place de libre etc.) 

Je vous remercie par avance.
Mon top
Aucun jeu trouvé