De Portal Games

Bonjour à tous, je suis un peu gené car ma commande du 6/8 expédiée le 8/8 ne m'est pas parvenue et PG ne répond pas à mon mail de la semaine dernière.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Que feriez-vous à ma place, à part pleurer ?

Foulquart dit:Bonjour à tous, je suis un peu gené car ma commande du 6/8 expédiée le 8/8 ne m'est pas parvenue et PG ne répond pas à mon mail de la semaine dernière.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Que feriez-vous à ma place, à part pleurer ?

N'hésite pas à renvoyer un email à mon avis.

Je l'ai fait il y a une semaine, et pas de réponse. Je viens donc tout juste de le refaire, en anglais cette fois-ci. On verra.
Merci de ton conseil en tout cas !

Foulquart dit:Je l'ai fait il y a une semaine, et pas de réponse. Je viens donc tout juste de le refaire, en anglais cette fois-ci. On verra.
Merci de ton conseil en tout cas !

C'est chiant ces envois de l'étranger, pas évident d'avoir un numéro de suivi :(

Je reviens vers vous, car je n'ai toujours ni colis ni réponse de PG. Je suis à la fois déçu et scandalisé, car j'ai écrit depuis le mail qu'ils m'ont envoyé pour signifier l'expédition de la commande non arrivée et un autre par leur site et l'onglet "contact". Je suis bien démuni - en plus d'être frustré. Que feriez-vous à ma place ?

Foulquart dit:Je reviens vers vous, car je n'ai toujours ni colis ni réponse de PG. Je suis à la fois déçu et scandalisé, car j'ai écrit depuis le mail qu'ils m'ont envoyé pour signifier l'expédition de la commande non arrivée et un autre par leur site et l'onglet "contact". Je suis bien démuni - en plus d'être frustré. Que feriez-vous à ma place ?

Y'a peut être eu un problème à la douane... Mais en tout cas, je suis surpris qu'ils ne te répondent pas.... Y'a pas un bouton spécial pour les contacter dans ton compte, dans l'historique de tes commandes ?

Il arrive que les formulaires de contact fonctionnent mal.
Tu devrais peut-être essayer ce mail:
portal@portalgames.pl

Merci beaucoup pour tout ça. J'ai déjà tenté via plusieurs adresses, dont celle citée. Je vais réessayer via un autre navigateur, peut-être que j'aurais plus de chance.
Mais bon, le colis ayant été expédié, je pense que le responsable de ce non-acheminement, c'est La Poste...

Suivi de l'affaire, pour info et afin de ne pas rester sur un mécontentement :
Le contact de PG vient d'être de nouveau papa, d'où l'absence de réponse. Après vérification de non-livraison (via le code du colis), il s'est engagé à réexpédier mes achats. A priori, les achats ont été réexpédiés vendredi, mais je n'ai pas de trace écrite. Qu'importe, l'affaire est prise en mains et le "préjudice" sera réparé. Et je peux bien attendre quelques semaines de plus.
Merci de l'aide à tous les intervenants !

Foulquart dit:Le contact de PG vient d'être de nouveau papa, d'où l'absence de réponse.

Ça mériterait des dragées dans ton colis. :wink:

Ça ferait plaisir ! :mrgreen:

Et bien voilà, colis reçu ce matin. La réactivité de PG a été remarquable : renvoi dès le retour du monsieur en charge de l'export, expédition en colissimo, réception en un peu plus d'une semaine.
Bravo PG !

Bon, mais pas une seule dragée... pfff... :mrgreen:

Foulquart dit:Et bien voilà, colis reçu ce matin. La réactivité de PG a été remarquable : renvoi dès le retour du monsieur en charge de l'export, expédition en colissimo, réception en un peu plus d'une semaine.
Bravo PG !

Bon, mais pas une seule dragée... pfff... :mrgreen:

Tout est bien qui finit bien ! ;-)