4
réponses
0
follower
Par : jeremie | vendredi 20 août 2010 à 13:41
jeremie
jeremie
Bon, j'avoue je suis un gros vilain qui bloque les pubs.
Oui mais pas vraiment car j'ai whitelisté tric trac car il y a souvent des pubs qui m'intéressent dessus.
Bon par contre j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de machins ou ca bouge (voire même out ca bouge bcp). "Réservoir jeux" ca va mais le bandeau à droite par exemple c'est souvent très limite (ca attire bcp l'oeil)...

Du coup je me demandais s'il ne serait pas plus pertinent de faire une pub animée qui boucle une seule fois (je rédige ce message en étant moubourré par death angel et un autre ou ca défile un peu vite pour comprendre quoique ce soit).

Hormis cela, si on clique dessus tric trac gagne des sous ou c'est juste pour faire l'affichage (parceque en fait quand je vois une pub qui m'intéresse, j'ai tendance à rechercher le nom du jeu pour avoir la fiche tric trac plutôt que la page de la pub) ?
Je ne sais pas si je suis le seul à être gêné par autant de mouvement ?
Mon top
topkewl
topkewl
perso, ca me gene pas trop, etant donné que c'est quand même ultra ciblé pour nous joueurs.

apres, c est vrai que ca bouge beaucoup en haut, a droite..... des pub fixe c'est bien aussi :-D

topkewl qui vous fais des pub flash pour pas cher ( pub inside )
Mon top
Aucun jeu trouvé
jeremie
jeremie
En haut ca va, vu que j'ai tendance à scroller un poil dès que je l'ai vue.

Ce que je veux dire c'est que ces pubs sont bien ciblées et qu'il n'est peut-être pas indispensable de les faire bouger autant ce qui peut être contre productif car poussant à les bloquer. D'ailleurs j'ai déjà cliqué dessus par accident en voulant en bloquer une un peu trop agressive à mon goût.
Mon top
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Jérémie,

En fait, nous ne vendons pas du clic, nous vendons de l'affichage. Sinon, c'est vrai que ces derniers temps les éditeurs ont tendances a envoyer des bannière qui bougent beaucoup, je vais p'tet les prévenir qu'il faut se calmer sur les animations... Mais bon, il faut les comprendre, ils veulent montrer le Max de chose en peu de temps... :)

Bien a vous de cordialement

Monsieur phal
Mon top
Aucun jeu trouvé